Baguette magique photofiltre mauvaise qualité

Fermé
kaizen17 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 20 janv. 2010 à 21:03
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 20 janv. 2010 à 21:37
Bonjour,

quand je selectionne une zone avec la baguette magique et que je fait transparence automatique: région intérieur par exemple, et bien tout le reste de l'image devient de mauvaise qualité.( tache,point et zone opaque )

pensez vous que cela ce passe avec photofiltre studio ?

merci
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
20 janv. 2010 à 21:37
Bonsoir,

Rien à voir avec la qualité de la baguette magique ni avec les autres outils du reste et la baguette magique est de très bonne qualité au contraire. C'est juste que quand on passe en transparence, même sur un tt petit bout, avec PhotoFiltre on passe automatiquement au format GIF qiui ne gère QUE 256 couleurs au lieu de millions avec les autres formats. Avec de l'habitude on se passe souvent très bien de la transparence sur PhotoFiltre mais ce qui fait que ça devient mauvais n'est pas dû aux outils de sélection mais au format qui est le plus mauvais format de transparence le pire qu'on ait pu inventer. Sur PhotoFiltre studio tu peux utiliser la transparence PNG au lieu de GIF mais le logiciel est payant et il est tellement désagréable que je lui préfère, et de loin, un autre gratuit qui est GIMP....

Luke.
1