Ecrans Bleus à répétition
Zgory
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Zgory Messages postés 32 Statut Membre -
Zgory Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à de nombreux écrans bleus, je fais appel à vous pour m'aider ! Je ne sais pas quoi faire et comment résoudre ce problème !
J'ai mis à jour tous mes drivers et les écrans bleus apparaissent toujours.
Please Help Me !
Suite à de nombreux écrans bleus, je fais appel à vous pour m'aider ! Je ne sais pas quoi faire et comment résoudre ce problème !
J'ai mis à jour tous mes drivers et les écrans bleus apparaissent toujours.
Please Help Me !
A voir également:
- Ecrans Bleus à répétition
- 2 écrans - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
5 réponses
Mon PC est récent. Je l'ai monté moi même en novembre. Il marchait très bien pendant 1 mois et demi et depuis plusieurs écrans bleus.
J'ai du réinstallé Windows plusieurs mais le problème est réapparu à chaque fois.
J'ai eu :
- MEMORY_MANAGEMENT
- IRQL_LESS_OR_EQUAL
- PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA
Pas de programme installé récemment. L'écran bleu est apparu subitement.
J'ai testé mes barettes mémoire avec memtest il n'y eu aucune erreur et j'ai analysé mon PC avec BurnIt Test et la encore aucune erreur
J'ai du réinstallé Windows plusieurs mais le problème est réapparu à chaque fois.
J'ai eu :
- MEMORY_MANAGEMENT
- IRQL_LESS_OR_EQUAL
- PAGE_FAULT_IN_NON_PAGED_AREA
Pas de programme installé récemment. L'écran bleu est apparu subitement.
J'ai testé mes barettes mémoire avec memtest il n'y eu aucune erreur et j'ai analysé mon PC avec BurnIt Test et la encore aucune erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question