Re-telecharger mise a jour

Résolu
charlysa Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ayant acheté un portable avec windows7 famili premium 64 bits, j'ai galéré a cause d(incompatibilités de programmes et de jeux: j'ai achetée la mise a jour vers la version ultimate en telechargement.
Jusque la tout va bien puis j'ai voulu faire le malin en installant linux ubuntu sur un disque dur externe et la ; catastrophe .
Plantage total je pensais pouvoir faire cohabiter les deux systemes mais rien a faire.
Impossible de restaurer.
Ce qui m'a amené a reformater et unstaller un windows 7 family 32 bits (celui de mon pc assemblé) tout va bien, sauf que maintenant je ne sais pas comment faire pour re-telecharger ma mise a jour qui m'a tout de mème coutée 190 euros...
Auriez vous une solution Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Il faut toujours installer Linux avant Windows. Pour re-télécharger la mise à niveau, cherche dans ton compte dans l'historique des achats, la commande concerné. Si ça ne fonctionne pas, envoie un mail au site où tu as acheté la mise à niveau leur demandant de débloquer un nouveau téléchargement.
Autre chose, pour des logiciels onéreux (tel que Windows, Office) ou important, il vaut mieux commander la version CD pour éviter ce genre de situation.
1
sebbz Messages postés 15 Statut Membre 1
 
Salut,

Installer linux après windows n'est pas un problème, si tu le fait, linux démarrera en premier au redémarrage du pc tu n'auras pas le choix.
Il faudra ensuite modifier grub ou lilo pour faire accepter ton windows, pour que au démarrage tu ai le choix entre Linux et Windows.

Si tu installe windows après linux le secteur de démarrage de linux sera effacé par celui de windows, dans ce cas il faut réinstaller lilo ou grub en utilisant un live CD.

Bonne soirée
1
Utilisateur anonyme
 
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16277938-prob-resolu
voir ci dessus, ca a l air resolu.

car on y lit ceci:

Bonjour,
Probleme resolu
Avec le portable etait fourni une restauration 32 bits et 64 bits: j'ai donc restauré en 32 bits puis obtenu chez windows un nouveau telechargement de mise a jour vers ultimate en 32 bit tout de mème avec un peu de difficulté.
Merci à tous.

////////////////
je pense qu il s agit de la partition RECOVERY qui a fait du bon boulot.

;)
0