Harry Potter, Et l'ordre du phenix
king-age
Messages postés
5
Statut
Membre
-
king-age Messages postés 5 Statut Membre -
king-age Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un renseignement, à propos du jeu (voir ci-dessus), je suis bloquer au moment où il faut mettre les habits dans une valise, en fessant le sort: " Wingardium Leviosa". Il me faudrait enfaite les touches, je sais qu'il faut appuyer sur les toucher X et triangle, Mais comment alterner les bouton, y'a t'il un enchainement,
Merci de votre (vos) reponse(s)
J'aurais besoin d'un renseignement, à propos du jeu (voir ci-dessus), je suis bloquer au moment où il faut mettre les habits dans une valise, en fessant le sort: " Wingardium Leviosa". Il me faudrait enfaite les touches, je sais qu'il faut appuyer sur les toucher X et triangle, Mais comment alterner les bouton, y'a t'il un enchainement,
Merci de votre (vos) reponse(s)
A voir également:
- Harry Potter, Et l'ordre du phenix
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Harry potter 1 streaming - Forum Cinéma / Télé
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Regarder harry potter ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ordre suggestion messenger - Forum Facebook Messenger