Probleme avec a v g

Fermé
shlape Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2005 - 23 juin 2005 à 15:11
 splouch - 23 juin 2005 à 15:56
bonjour. j'ai un problème avec mon antivirus a v g que je n'arrive pas a désinstaller par ajou/supp,et par éxécuter non plus.je suis une debutante et j'ai peur de me tromper.mon centre de sécurité me dit que l'antivirus est périmé.une personne ma dit que je pouvais en télécharger un autre et que sa désinstallerais automatiquement l'ancien.je demande a un connaisseur si cela est possible si oui ,j'ai entendu parler d'AVAST ,quand penser vous et est il gratuit? je remerçie davance toute personne qui me r épondra. salut.

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faudrait dejà savoir quel message tu as , quand tu veux désinstaller ton anti-virus ! étarnge sa tout de meme.
Par ailleur le faite d'installer un new anit-virus ne va pas te désisntaller l'ancien, je te déconseille fortement cette manip, car les deux anti-virus vont rentrer en conflit tout simplement et pour résumer, te planter ton pc !
Ensuite concernant Avast il est gratuit oui et c'est un très bon choix, tu peux aussi aller voir la :

-http://telechargement.zebulon.fr/

Sinon, si tu n'arrive pas a supp ton ancien anti-virus tu devras aller en mode sans échec ! Mais attention avant de sup ton anti virus tu dois avoir avant télécharger le new, afin de t'éviter de surfer sans protection !!!

bonne chance @+
0