Message erreur 5.7.1
ocram
-
Sharko28 -
Sharko28 -
Bonjour,
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <angelique0034@hotmail.fr>: Relay access denied. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire angelique0034@hotmail.fr et essayer à nouveau.
Voila le message que je reçois
Je suis allé sur le serveur smtp, je n'ai jamais coché la case pour mot de passe et Auth
Depuis deux jour pas moyen d'envoyer des messages
Merci d'avance
Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.7.1 <angelique0034@hotmail.fr>: Relay access denied. Veuillez vérifier l'adresse du destinataire angelique0034@hotmail.fr et essayer à nouveau.
Voila le message que je reçois
Je suis allé sur le serveur smtp, je n'ai jamais coché la case pour mot de passe et Auth
Depuis deux jour pas moyen d'envoyer des messages
Merci d'avance
A voir également:
- Message erreur 5.7.1
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
c'est le bon mail ??
Tu utilise cela chez qui (fai ou autre)?
Tu utilise cela chez qui (fai ou autre)?
ocram49
Messages postés
2
Statut
Membre
SFR
Bonjour,
Ce message est récurent je n'arrive plus a répondre ou envoyer des messages
j'ai suivi toutes les informations données
j'ai désinstallé Thunderbird
je l'ai téléchargé puis installé de nouveau
a ma grande surprise je l'ai retrouvé intact ( toutes mes adresses, mes messages s'y trouvaient)
C'est à ni rien comprendre, il faut dire que je ne suis pas informaticien alors si une personne a le même problème que moi
une explication "pas à pas" me sera surement nécessaire
Merci à tout le monde
Ce message est récurent je n'arrive plus a répondre ou envoyer des messages
j'ai suivi toutes les informations données
j'ai désinstallé Thunderbird
je l'ai téléchargé puis installé de nouveau
a ma grande surprise je l'ai retrouvé intact ( toutes mes adresses, mes messages s'y trouvaient)
C'est à ni rien comprendre, il faut dire que je ne suis pas informaticien alors si une personne a le même problème que moi
une explication "pas à pas" me sera surement nécessaire
Merci à tout le monde