Son de démarrage Asus
Résolu
Youyayoun
Messages postés
269
Statut
Membre
-
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre -
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous écris pour vous demander conseil.
je possède un portable Asus M60Vp(donc relativement récent) , et au boot du pc, une musique énervante retentit à chaque fois.
J'ai essayé, suivant des conseils d'internautes, d'aller dans le BIOS au démarrage et d'attribuer la valeur NO à Play POST Sound.
un problème : je n'ai aucun son quand je suis sous l'OS.
Le son est détecté et devrait sortir, mais ni enceintes ni casque ne restituent de son.
On m'a conseillé de flasher le BIOS, et je vous demande si c'est une bonne idée car j'ai lu que ça pouvait être néfaste pour la carte mère.
Sinon, je ne vois pas comment désactiver ce bruit agaçant, je suis sous W7pour info :)
Merci d'avance,
Youyayoun.
Je vous écris pour vous demander conseil.
je possède un portable Asus M60Vp(donc relativement récent) , et au boot du pc, une musique énervante retentit à chaque fois.
J'ai essayé, suivant des conseils d'internautes, d'aller dans le BIOS au démarrage et d'attribuer la valeur NO à Play POST Sound.
un problème : je n'ai aucun son quand je suis sous l'OS.
Le son est détecté et devrait sortir, mais ni enceintes ni casque ne restituent de son.
On m'a conseillé de flasher le BIOS, et je vous demande si c'est une bonne idée car j'ai lu que ça pouvait être néfaste pour la carte mère.
Sinon, je ne vois pas comment désactiver ce bruit agaçant, je suis sous W7pour info :)
Merci d'avance,
Youyayoun.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
A voir également:
- Play post sound
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide