Urgent probleme de pub

lea -  
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des page de pub qui s'ouvre quand je suis sur mozilla
j'ai lu divers discutions sur le sujet sur ce site mais je ne comprend vraiment rien
je suis pas du tt douer et j'ai vraiment besoin d'aide car ça commence vraiment a être très embêtant!!!
merci bcp de bien vouloir m'aider
A voir également:

7 réponses

Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

Bjr
avant de passer Navilog1, dis nous comment est protègé ton pc
0
lea

alors j'ai spybot et avast c ca que vous me demandiez?
0
Redbart Messages postés 22316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

oui c'est cela, mais spybot doit être mal configuré, il devrait empêcher l'installation d'espiogels

avast n'est pas des plus efficaces, mais on peut voir ça plus tard

fait la mise à jour de spybot puis scan le pc, supprime tout ce qu'il trouve et essaye de trouver le rapport, post une copie
passe en mode avancée et tu trouveras le rapport sous outils
0
jojo5708 Messages postés 36 Statut Membre 2

Salut,

le meilleur et le plus sûr naviguateur avec anti popup hyper performant : google Chrome.
Trouve le avec google.

Mozilla est de la daube et est autant piraté que I.E ...
Ca devrait résoudre ton problème
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ni mon firefox, ni mon IE7 ne sont "piraté" malgré la désactivation du "bloqueur de pop up",
d'ailleurs de nombreux sites utilisent cette fonction notamment la Caisse d'épargne pour saisir le code sur un clavier virtuel et ainsi éviter l'enregistrement par un Keylogger

nota : un popup n'est pas un espiogel
0
lea

j'ai scanner mon pc je suis passer en mode avancer jai vu le rapport ke dois je faire maintenant
0

supprimer toutes les lignes rouges affichées par spybot

le rapport? copier coller ici

je serai à nouveau dispo demain
0