[ je ne saurais pas intituler ce topic ]

Fermé
Independent - 23 juin 2005 à 12:29
 Independent - 8 juil. 2005 à 16:43
Config :

Carte graphique: GeForce FX 5600 XT
Carte mere : MSI KT4V

Bonjour ,

J'ai un probleme qui m'embete vraiment je vous explique . Quand je joue a un jeu ( qu'importe lequel ) au bout d'un moment le jeu se quitte tout seul et sa me fait revenir sur windows sans message d'erreur comme si moi volonterment j'avais quitter le jeu . Alors sa m'embete un peu j'espere que vous pourrez resoudre ce probleme .

Merci

P.S : ce probleme c'est produit lorsque je joue a Call Of Duty , Counter-Strike , Day Of Defeat mais je pense que sa le ferait sur tout les autres jeux.

3 réponses

bonjour,

a vrai dire je verrai plus un probleme de RAM. pendant que tu joues, est ce que tu as des bug graphiques ? si tu en a oui, eventuellement ca viendrai de ta carte graphique, de plus verifie si les systems de refroidissement sont correct cad verifie si ta machine ne chauffe pas trop

fais aussi des tests avec ta carte graphiques, recupere des bench et lance des tests

pour la ram , il existe MEMTEST en 20 min il te diagnostique l'etat de ta RAM ( tres performant )

sinon retente une reinstallation de tes jeux peut etre que ceci poura aussi t'aider

bonne chance
0
Independent
24 juin 2005 à 18:29
ok je vais essayer merci
0
Merci sa marche !
0