Recherche d'un système d'alerte sur excel
ptiterose
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ptiterose Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptiterose Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR,
je souhaiterai mettre en place un système qui permettrait, lorsque dans telle cellule il y a telle phrase, qu'un message apparaisse sur mon bureau ou lorsque j'allume mon ordi ou encore que je puisse recevoir un e-mail m'alertant de ce changement. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre dans mes explications mais je vous serais super reconnaissante de tenter de m'aider.
Stéphanie
je souhaiterai mettre en place un système qui permettrait, lorsque dans telle cellule il y a telle phrase, qu'un message apparaisse sur mon bureau ou lorsque j'allume mon ordi ou encore que je puisse recevoir un e-mail m'alertant de ce changement. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre dans mes explications mais je vous serais super reconnaissante de tenter de m'aider.
Stéphanie
A voir également:
- Recherche d'un système d'alerte sur excel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
Excuse moi mais je n'ai pas compris ton message car je suis une novice en informatique. Pourrais-tu me décrire plus précisément ce que je dois faire si ce n'est pas trop te demander?
Merci d'avance.
Stéphanie