A voir également:
- [JAVA][ECLIPSE][CVSNT]CONFIGURATION
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java download - Télécharger - Langages
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
3 réponses
mamiemando
Messages postés
33545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
7 829
23 juin 2005 à 21:59
23 juin 2005 à 21:59
Merci mais sa n'est pas sa que je recherche.
Je rechercherai plutot un guide d'installation d'un serveur cvs pour windows xp, et expliquant la connexion a ce serveur avec eclipse. Pour un travail en équipe sur un projet de developpement en java. Ce serveur cvs nous permettrait de sauvegarder les differentes versions produites en cours de developpement. Voila. Si qqun peut me donné des informations sur des ressources disponible sur le net. J'en ai déja vu pas mal mais elle ne m'ont pas permit de réaliser la configuration souhaité.
Je rechercherai plutot un guide d'installation d'un serveur cvs pour windows xp, et expliquant la connexion a ce serveur avec eclipse. Pour un travail en équipe sur un projet de developpement en java. Ce serveur cvs nous permettrait de sauvegarder les differentes versions produites en cours de developpement. Voila. Si qqun peut me donné des informations sur des ressources disponible sur le net. J'en ai déja vu pas mal mais elle ne m'ont pas permit de réaliser la configuration souhaité.
Utilisateur anonyme
24 juin 2005 à 15:05
24 juin 2005 à 15:05
Regarde dans le répertoire de cvsnt et dans les sous-répertoires.
Il doit certainement s'y trouver un fichier avec extension .chm qui contient l'aide
;-)
HackTrack
Il doit certainement s'y trouver un fichier avec extension .chm qui contient l'aide
;-)
HackTrack