[JAVA][ECLIPSE][CVSNT]CONFIGURATION

Fermé
DAVID - 23 juin 2005 à 11:41
 david - 24 juin 2005 à 17:13
Bonjour voila j'aimerai configurer un serveur cvsnt sur windows xp. J'aimerai accéder a des fichiers sources a partir d'eclipse qui est installé sur un autre pc.
Est ce que qqun peut m'expliquer ou me donné des conseil afin de pouvoir réaliser cette configuration. Merci
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33545 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 7 829
23 juin 2005 à 21:59
0
Merci mais sa n'est pas sa que je recherche.
Je rechercherai plutot un guide d'installation d'un serveur cvs pour windows xp, et expliquant la connexion a ce serveur avec eclipse. Pour un travail en équipe sur un projet de developpement en java. Ce serveur cvs nous permettrait de sauvegarder les differentes versions produites en cours de developpement. Voila. Si qqun peut me donné des informations sur des ressources disponible sur le net. J'en ai déja vu pas mal mais elle ne m'ont pas permit de réaliser la configuration souhaité.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2005 à 15:05
Regarde dans le répertoire de cvsnt et dans les sous-répertoires.

Il doit certainement s'y trouver un fichier avec extension .chm qui contient l'aide

;-)
HackTrack
0
J'ai trouvé la plupart des infos que je recherche sauf pour ou mettre la clé publique généré grace a Eclipse sur le poste serveur pour pouvoir etre reconnu lors de la connexion.
Dans quel dossier est ce qu'il faut mettre cette clé? Je vai jetté un oeil dans le répertoire cvsnt pour voir. Merci
0
Je m'explique plus clairement, je voudrais utiliser comme protocol de connexion ssh. J'utilise Eclipse comme client ssh, et il faut généré des clé publique et privé pour etre reconnu lors de la connexion au serveur. Une fois les clés générés ou faut il que je les copies sur le serveur ssh??
0