énorme problème Java
zou
-
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
wazomi Messages postés 446 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai lu et relu des forum, manipuler du mieux que j'ai pu mais rien à faire!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 2 mois, gros souci avec java (apparement). Impossible d'installer adobe car rien ne ce passe quand on clique sur les liens de telechargement, impossible de réparer quoi que ce soit. j'ai tenté de désinstaller et réinstallé... RIEN!!! pas bloqué par antivirus, je suis administrateur (d'aiilleur les comptes ne sont même pas activé!). Service pack 1 et explorer 8 ne veulent pas non plus s'installer! S'il vous plait : AU SECOURS!!!!! (impossible de faire restauration système car date trop récente. formatage????)
j'ai lu et relu des forum, manipuler du mieux que j'ai pu mais rien à faire!!!!!!!!!!!!!!
Depuis 2 mois, gros souci avec java (apparement). Impossible d'installer adobe car rien ne ce passe quand on clique sur les liens de telechargement, impossible de réparer quoi que ce soit. j'ai tenté de désinstaller et réinstallé... RIEN!!! pas bloqué par antivirus, je suis administrateur (d'aiilleur les comptes ne sont même pas activé!). Service pack 1 et explorer 8 ne veulent pas non plus s'installer! S'il vous plait : AU SECOURS!!!!! (impossible de faire restauration système car date trop récente. formatage????)
A voir également:
- énorme problème Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
2 réponses
D'abord essaye d'installer un autre Mozilla Firefox , sa peut venir de Internet Explorer . Tiens voici un lien de telechargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html !
Tu l'installes et tu me dis si sa fonctionne bien . @+
Tu l'installes et tu me dis si sa fonctionne bien . @+
Si un jour je peux t'aider...! ;)