Problème avec Portail Extel AT 80202
francdel
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Eddy -
Eddy -
Bonjour,
Mon portail refuse de se fermer car il y a un problème sur les cellules de détection.
Quelqu'un a-t-il la solution pour les shunter ? Car sur ce modèle de portail il faut impérativement connecter les cellules.
Merci pour votre aide.
Mon portail refuse de se fermer car il y a un problème sur les cellules de détection.
Quelqu'un a-t-il la solution pour les shunter ? Car sur ce modèle de portail il faut impérativement connecter les cellules.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Accès au portail anoo depuis internet
- Acces rapide - Guide
- Internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Acces internet bloqué - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème. Pour shunter les cellules, tu peut utiliser un relais. J'ai pris celui qui est livré avec l'automatisme qui sert normalement a ouvrir avec le bouton de l'interphone. Tu connecte la bobine du relais à la place de la cellule émettrice (entre "GND" et "TX" je crois), et ses contacts entre "GND" et "PHO" (la broche de la cellule de réception). Si tu doit acheter le relais, il faut un modèle 1RT 12V (Un relais simple de voiture suffit).