Banque de son ?

cord47 Messages postés 5 Statut Membre -  
cord47 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je travaille sur un 'Editeur de partition" entre autre 'Harmony' de chez Myriam(france), produit qui possède sa propre banque de son (Gold), qui est de bonne qualité.
Mais j'ai téléchargé Démo > Kontakt4 de chez NI, et une banque de son, la qualité du son des instrument n'a strictement rien à voir avec ce que j'ai.
Les violons, sax, instruments à vents ....

Je ne sais pas ce qu'il faut acheter comme élément complémentaire pour avoir des sons de cette qualité avec mon éditeur, et comment je dois m'y prendre?
Est-ce que une banque de son suffit ? Dans Harmony, il apparaît que l'on peut charger d'autres banques de sons. Mais après chargement de cette nouvelle banque de son, Harmony va reconnaître en automatique cette Soundbank ?
Ou faut-il acheter , par exemple 'Kontakt4' ?

Merci d'aider le novice que je suis?
Cordialement
A voir également:

3 réponses

J-P G

Bonjour cord47,

Vous pourriez poser votre question sur le forum Myriad (l'éditeur du logiciel que vous utilisez), vous y trouveriez certainement les pistes les plus adaptées à votre problème :
http://www.myriad-online.com/cgi-bin/bbs/YaBB.pl?board=news

Cordialement
0
cord47 Messages postés 5 Statut Membre

Merci, mais j'y suis déjà allé.
Leur réponse> Sic " Nous ne pouvons pas nous engager sur des logiciels que nous ne n'avons pas développés."
Voilà, c'est pourquoi, j'essaie de trouver des conseils sur ce forum.
Merci quand même, mais si vous avez d'autres conseils, je les prends avec joie.
0
J-P G

Bonsoir cord47,

La réponse que vous citez semble être celle de Myriad (éditeur de logiciel).
Ma proposition, dans le post précédent, était de poser la question sur le FORUM cité.
Des contributeurs pourraient, en connaissance de cause orienter vos recherches.

Cordialement
0
cord47 Messages postés 5 Statut Membre

Oui c'était bien la réponse de Myriam(Olivier Guillon)
Mais j'avais préalablement posé la question sur le forum faisant suite aux conseils d'Olivier Guillon.
J'ai obtenu une réponse d'1 intervenant (?) qui m'a renvoyé sur un des volets de l'aide de Harmony > "partage d'expérience" => sa réponse (alias 'Kederero'

Tu peux aller voir du côté [ du partage d'expérience ],http://www.myriad-online.com/notfound.htm
et plus spécifiquement [ ici pour GPO ].

où il y est développé tout une mise en place avec Garritan (Kontackt), et deux liens (qui sont NO FOUND) permettant d'écouter ce que celà donne. J'ai traduit, lu et relu, mais sauf erreur je ne suis pas plus avancé.
Cordialement
0