Mon bureau est tout blanc

tykabx -  
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je ne comprend pas apres quelques minutes que mon ordi est allumé la page de bureau est toute blanche et sens aucun raccourci
A voir également:

9 réponses

fabwido Messages postés 47 Statut Membre 1

pas sur mais surement un bug de explorateur window si ca t'est arrivé qu'une fois. redemarre l'ordi, si t'as pas fait de manip bizarres ca devrait fonctionner
si c'est frequent, je ne peux pas t'aider
0
tykabx

J 'ai beau le rallmer apres quelque minute ca refait le probleme un virus surement
0
jecko

Bonjour,
j'ai le même problème depuis aujourd'hui, as tu la trouvé la solution ?
Merci d'avance
Cordialement
Jecko
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour ,

Est ce que tu utilise magentic ?
0
jecko

oui j'ai une application magentic qui apparait dans le gestionaire de taches.

J'ai arrèté le processus sans résultat sur le problème et je n'arrive pas à trouver le dossier.

C'est quoi magentic?
0
Utilisateur anonyme

tu a stoppé se processus sans même savoir ce que ces ? très dangereux tu peux aggraver ta situation en fessant sa
0
jecko

Oui certe je risque d'agraver le trouble.
Mais magentic je connais pas, ça ressemble pas un procéssus original windows et j'ai tendance à utiliser l'artillerie lourde.
les troubles dus au fait d'arrêter un processus ça se résoudpar un redémarage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Alors supprime le du démarrage de windows et dis moi si le problème est résolu

Pour cela dans la barre de recherches des programmes et fichiers quand tu appui sur le logo windows tape msconfig , ensuite va dans l'onglet démarrage , puis décoche la case correspondant a magentic puis redémarre
0
jecko

Je l'ai désinstallé et redémaré, le trouble à disparu c'était donc bien ce ........ de magentic.

Merci Truecode.

Merci à tous

Jecko
0

Désoler mais je ne vois pas ta réponse
0
jecko

Est ce bon là?

Je l'ai désinstallé et redémaré, le trouble à disparu c'était donc bien ce ........ de magentic.

Merci Truecode.

Merci à tous

Jecko
0
Utilisateur anonyme

moi non plus
0
jecko

je reposte cette réponse aussi
mais c'est bizare , je peux les lire???

Oui certe je risque d'agraver le trouble.
Mais magentic je connais pas, ça ressemble pas un procéssus original windows et j'ai tendance à utiliser l'artillerie lourde.
les troubles dus au fait d'arrêter un processus ça se résoudpar un redémarage.
0
Utilisateur anonyme

merci a hacker 13 LOL
0
jecko

Bien ententue merci à toi aussi. ;-))
Interret et réponse rapide un must.
Cordialement
Jecko
0

A il y a du avoir un bug maintenant je vois ta réponse .
Donc le problème est résolu ? j'ai déjà rencontré ce problème comme quoi magentic était la cause .

Petite définition de magentic :
Magentic vous permet de faire votre choix parmi des centaines de fonds d'écran de toutes natures pour votre bureau mais vous propose également de transformer vos photos numériques en fonds d'écran originaux et personnalisés. Magentic est simple et agréable à utiliser, alors ne vous privez pas !
0