A voir également:
- Mon bureau est tout blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
9 réponses
pas sur mais surement un bug de explorateur window si ca t'est arrivé qu'une fois. redemarre l'ordi, si t'as pas fait de manip bizarres ca devrait fonctionner
si c'est frequent, je ne peux pas t'aider
si c'est frequent, je ne peux pas t'aider
tu a stoppé se processus sans même savoir ce que ces ? très dangereux tu peux aggraver ta situation en fessant sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors supprime le du démarrage de windows et dis moi si le problème est résolu
Pour cela dans la barre de recherches des programmes et fichiers quand tu appui sur le logo windows tape msconfig , ensuite va dans l'onglet démarrage , puis décoche la case correspondant a magentic puis redémarre
Pour cela dans la barre de recherches des programmes et fichiers quand tu appui sur le logo windows tape msconfig , ensuite va dans l'onglet démarrage , puis décoche la case correspondant a magentic puis redémarre
je reposte cette réponse aussi
mais c'est bizare , je peux les lire???
Oui certe je risque d'agraver le trouble.
Mais magentic je connais pas, ça ressemble pas un procéssus original windows et j'ai tendance à utiliser l'artillerie lourde.
les troubles dus au fait d'arrêter un processus ça se résoudpar un redémarage.
mais c'est bizare , je peux les lire???
Oui certe je risque d'agraver le trouble.
Mais magentic je connais pas, ça ressemble pas un procéssus original windows et j'ai tendance à utiliser l'artillerie lourde.
les troubles dus au fait d'arrêter un processus ça se résoudpar un redémarage.
A il y a du avoir un bug maintenant je vois ta réponse .
Donc le problème est résolu ? j'ai déjà rencontré ce problème comme quoi magentic était la cause .
Petite définition de magentic :
Magentic vous permet de faire votre choix parmi des centaines de fonds d'écran de toutes natures pour votre bureau mais vous propose également de transformer vos photos numériques en fonds d'écran originaux et personnalisés. Magentic est simple et agréable à utiliser, alors ne vous privez pas !
Donc le problème est résolu ? j'ai déjà rencontré ce problème comme quoi magentic était la cause .
Petite définition de magentic :
Magentic vous permet de faire votre choix parmi des centaines de fonds d'écran de toutes natures pour votre bureau mais vous propose également de transformer vos photos numériques en fonds d'écran originaux et personnalisés. Magentic est simple et agréable à utiliser, alors ne vous privez pas !