Mon bureau est tout blanc
tykabx
-
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je ne comprend pas apres quelques minutes que mon ordi est allumé la page de bureau est toute blanche et sens aucun raccourci
voila je ne comprend pas apres quelques minutes que mon ordi est allumé la page de bureau est toute blanche et sens aucun raccourci
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon bureau est tout blanc
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mac de bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
9 réponses
pas sur mais surement un bug de explorateur window si ca t'est arrivé qu'une fois. redemarre l'ordi, si t'as pas fait de manip bizarres ca devrait fonctionner
si c'est frequent, je ne peux pas t'aider
si c'est frequent, je ne peux pas t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reposte cette réponse aussi
mais c'est bizare , je peux les lire???
Oui certe je risque d'agraver le trouble.
Mais magentic je connais pas, ça ressemble pas un procéssus original windows et j'ai tendance à utiliser l'artillerie lourde.
les troubles dus au fait d'arrêter un processus ça se résoudpar un redémarage.
mais c'est bizare , je peux les lire???
Oui certe je risque d'agraver le trouble.
Mais magentic je connais pas, ça ressemble pas un procéssus original windows et j'ai tendance à utiliser l'artillerie lourde.
les troubles dus au fait d'arrêter un processus ça se résoudpar un redémarage.
A il y a du avoir un bug maintenant je vois ta réponse .
Donc le problème est résolu ? j'ai déjà rencontré ce problème comme quoi magentic était la cause .
Petite définition de magentic :
Magentic vous permet de faire votre choix parmi des centaines de fonds d'écran de toutes natures pour votre bureau mais vous propose également de transformer vos photos numériques en fonds d'écran originaux et personnalisés. Magentic est simple et agréable à utiliser, alors ne vous privez pas !
Donc le problème est résolu ? j'ai déjà rencontré ce problème comme quoi magentic était la cause .
Petite définition de magentic :
Magentic vous permet de faire votre choix parmi des centaines de fonds d'écran de toutes natures pour votre bureau mais vous propose également de transformer vos photos numériques en fonds d'écran originaux et personnalisés. Magentic est simple et agréable à utiliser, alors ne vous privez pas !