Probleme de debit

azert125 -  
 azert125 -
Bonjour,
j'ai un problème je me suis abonné sa fait 5 jours a orange.
j'ai reçu un mail de confirmation,avec l'offre de 18méga avec téléphone illimité et tv par satellite.
mes le problème ces que c marque votre ligne supporte 1megamax.
je comprend pas se débit car en ce nomment avec sfr g entre 3 et 4 mega.
pourquoi que avec orange on me propose le contrat 18 mega max. pour avoir que 1mega max.
merci de m'aide a comprendre ce problème
A voir également:

3 réponses

Zacaoa Messages postés 50 Statut Membre 14

Salut à toi!

C'est en théorie impossible, quasiment tous les opérateurs utilisent les mêmes lignes téléphoniques, à savoir les lignes que France Télécom (enfin Orange leur sous loue...). Tu devrais donc avoir le même débit avec ces fournisseurs....
Certains fournisseurs ont leurs propres lignes, mais c'est rare... SFR en fait peut être partie, mais cela m'étonnerait sachant qu'ils ont racheté Neuf.... qui utilisait les lignes Orange.
Demande au service client d'orange d'où vient cette différence de débit.

Espérant t'avoir un peu aider

Tcho
0
scaravenger Messages postés 3055 Statut Membre 617

Il arrive parfois qu'Orange réduise volontairement ton débit pour raison technique sans t'avertir si ta ligne présente des instabilités comme ils disent.Ca s'appelle le DLM.
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?pid=125786
Je suis dedans jusqu'a la fin de la semaine.
Fait le 3900 et demande à l'opératrice si par hasard ta ligne n'est pas sous DLM.
0
azert125

je vous remercie de vos réponse
excuse moi du retard mes javai plus internet.
je les es appelé il mon dit que ct impossible d'avoir plus, ensuite je leur est parle de la tv par satellite et la il mon dit que sa aller etre possible de augmente. je trouve que le service client de orange est aussi pourri que celui de sfr.il mon dit que jalai être augmente entre le 1 et le 8 février.ces aussi long que sa ?
0