Problème de connection Wifi

Fabiolo -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai un problème étrange depuis 2-3 jours. J'ai regardé à peu près toutes les pages google et les forums de l"internet :P

Mon routeur est un Linksys Wrt160N sur DD-wrt. Je n'ai jamais eu aucun problème. Je suis sous Windows XP Sp3 et j'utilise le gestionnaire fourni avec windows pour le wifi.
Mon ordinateur de bureau avec un adapteur USB externe et un portable d'un ami sont connectés wifi et Ils fonctionnent 100%
Cependant, mon ordinateur portable ne peut plus se connecter. Il m'indiquait l'erreur: "Windows ne peut pas se connecter au réseau sans fil, le réseau n'est peut-être plus à porter." J'ai changer les paramètres deux trois fois, rebooter le routeur, rebooter l'ordi, sans succès.

Maintenant, j'essais de me connecter et il est en "attente du réseau" pendant un temps fou, et à un moment donné, la fenêtre ferme et m'affiche la fenêtre de connexion sans fil.

Avez-vous des suggestions? solutions?

Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Essaie de faire une restauration système à une date antèrieure au problème.

Smart
0
Fabiolo

Merci pour ta réponse rapide.

Je n'ai malheureusement aucun point de restauration de système :(
0

Cela veut dire qu'il a été désactivé.
Vérifie en faisant clic droit sur poste de travail > Onglet restauration systèeme et vérifie que la case "Désactiver resstauration système" est cochée

Smart
0

Juste pour avoir des nouvelles

Smart
0