RE RE activation

netchip -  
Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
Toujours la méme problem (pardon pour le french mais je suis britannique)
VISTA ....
Alors après avoir acheter cette très belle portable COMPAQ Presario CQ61 a DAKAR SENEGAL (Je vie en GUINEE BISSAU) ma premier réaction était de formater le DD car je programme sous DELPHI et bien sur il ne marche pas sous VISTA .......
LA DEBUT DE L'HORREUR !!!!!!
Impossible de installer XP PRO (Ecran Blue) soit le DD [SATA] ne fonction pas soit le driver d'ecran et cela malgré le modification du system d'installation avec nLite.....
Donc Installation de UBUNTU impeccable sur 150G de DD (ce tout méme bizar que linux marche si bien et Windows (touts) pas !!!!
Après (car bien sur aucun sauvegarde de VISTA) j'ai tout même trouver un Install et BINGO le pc a une double boot VISTA et UBUNTU !!!!
Mais toujours pas XP et ( j'ai la licence graver sur le dessous du pc ) impossible de l'activez ....
Alors Telephoner a MICROSOFT bien sur mais le numéro gratuit marche QUE en Europe !!!!!!

ALORS mes questions sont :
1) Si il viens au bout de le temps d'activation je fait qu'a (DUST BIN)
2) Si je connect une DD en externe et je boot dessus ??? ça marchera ou pas !!!!
A voir également:

1 réponse

Romain59227 Messages postés 172 Statut Membre 10

Salut,
Si j'ai bien compris ton problème tu veux virer VISTA pour mettre un au Système d'exploitation.
Vu que tu accès au net télécharge G-parted qui te permet de gérer tes partition sur ton disque dur et supprime donc la partition de vista.
J'espère avoir pu t'aider.
0