Vista ne demare plus normalement

takumi -  
 takumi -
Bonjour,alors voila j'ai acheter un ordi portable compaq cq71 203sf avec windows vista basic (32 bits je croie) pré-installer donc pas de cd il y a 3 mois mais la semaine derniere je l'ai etaint un soir puis redemarer le

lendemain mais la plus rien windows vista ne demare plus que en mode sans echec avec ou sans prise en charge reseaux si jessaie de demarer normalement l'ecran reste noir quand vista charge juste apres la barre

(trois point vert qui defile) alors j'ai essayer de restauré mon systeme avec une date anterieur la restau se fait mais le probleme et toujours la .vous allez me dire prend le cd de sauvegarde que tu as copier aux cas ou sa

plante mais voila comme une bille je n'en ai pas fait (honte a moi je sais) je ne sais plus quoi faire j'ai bien penser a achetez un cd original mais sa coute facile 150 euros et je ne sais pas si cela reglerai le probleme

j'attend votre aide precieuse merci d'avance vraiment .

seb
A voir également:

1 réponse

era@tik

démarres en mode sans echec avec prise en charge reseau , puis dans démarrer tu fait une recherches pour activation windows ,puis tu cliques sur le programme , ensuite tu entres les infos demander ,celle fournit avec ta licence
0
takumi

je vois pas comment on fait une recherche pour activation windows dsl je suis tres nul en informatique

merci de ton aide
0