Freeplayer...

Résolu
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Gara -
attention les freeboxiens... accrochez vous!!

http://www.aduf.org/archives/0328.pdf

moi qui cherchait une bonne raison de passer à la fbx v4...
A voir également:
  • Freeplayer...
  • Freeplayer - Télécharger - Télévision

48 réponses

l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

Salut,

je reviens pour une utlime tentative d'explication....
mon pc à zonealarm (j'ai autorisé VLC a passer) qui est bien configuré, mon routeur linksys aussi ( j'ai assigné le port 8088), ma freebox, je ne l'ai pas mise en routeur, après tous les tutau visités et lus se serait malheureux et pourtant, le freeplayer sur la freebox reste......rouge.
Je suis en semi dégroupé avec une Freebox 4.
J'ai télécharger plusieurs VLC et la playlist, désinstallé et réinstallé.....
toujours rouge !!
Si quelqu'un a une idée .....?
merci d'avance.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
l-oranger Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   60

Salut,

Re,
Mais cette fois ci, c'est pour dire que c'est bon !!
J'ai mis du temps, mais c'est bon !
Avec mon pare feu logiciel, mon routeur et toutes bonnes protections requises, car, j'en ai lu beaucoup, qui pour que ça fonctionne, ont du virer Pare feu et anti virus !!

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
0
davidum Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

bonjour
alors moi grace a votre aide j'ai réussi à bien faire fonctionner le freeplayer. Le seul hic que j'ai c'est que l'image que j'ai est plus grande que la TV, autrement dit je n'ai pas tout l'image (peu pratique pour regarder des videos vostfr quand une ligne de sous titre disparait). j'ai testé plusieurs chose mais j'ai pas trouvé de solutions, si quelqu'un peu m'aider ce serait sympa.
Ps: j'utilise la freebox en mode routeur et wifi

merci de votre aide
0
Alexis

Merci beaucoup pour votre aide!!

pour ceux qui galère et qui sont derriere un routeur (pas celui de la freebox) voici la manip

- ne pas activer le routeur freebox
- creer un serveur virtuel sur votre routeur avec l'adresse de votre machine(192.168.0.xxx) en TCP port 8080-8081
- creer un autre serveur de la meme manière en UDP port 1234
- redemarrer freebox et routeur
- lancer vlc

voila pour moi ca a marcher...
au debut je n'avais pas configurer de serveur virtuel mais ouvert les ports au niveau application... bien sur ca marchait pas car votre pc envoi des données en streaming il est donc considéré comme un serveur, il faut donc le configurer comme tel sur votre routeur

au niveau du routeur freebox je n'ai aucune idée de la manière dont ca marche car je ne l'ai jamais utilisé mais le principe reste le même normalement

voilou a++
0
lisbas

Voici un document pour configurer FreePlayer avec la fonction routeur de la freebox activée et un pare feu Windows XP

ftp://ftp.valdoise.fr/public/FREEPLAYER-reste-rouge.doc

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yves

bonjour
moi j'ai installer freeplayer
j'ai attendu 24h et toujour rien
je clic sur la petite maison et rien se passe même pas un ecran
alors besoin d'aide merci
0
oneeye

mais vous etes tous des fous ....
arretez les routeur et les firewall et essaye ca et ci....
pour que le freeplaer marche il faut avoir au prealable ouvert VLC sur son ordi en passant par le menu demarrer\freeplayer\vlc freeplayer
et la O magie... ca marche....
bises
0
Gara

moi j'ai ouvert vlc depuis le menu demarer mais apres j'trouve pas freeplayer\vlc freplayer si tu sais d'ou ca viens merci d'me l'faire savoir
0
Gara

ps j'ai vista
0
Freenaute

Après avoir lu cette longue page, je m'apercois que beaucoup ne font pas l'effort de lire ce qui a été posté.
Ex: A propos du problème du "freeplayer rouge", il y a 50 versions différentes, c'est très lourd!!
Info: Allez sur freeplayer.org et faites les tests, tutos intéractifs ou non et beaucoup avanceront!!
99% des problèmes viennent d'un mauvaise configuration et pas du matériel utilisé.
Je répète: Problème écran noir, interface freeplayer qui reste sur rouge, etc... ALLEZ SUR FREEPLAYER.ORG ET PAS AILLEURS!!!!!
P.S: Je pense que pour aller plus vite, un petit poste ne fait pas de mal, mais arrêtez de mettre n'importe quoi!!
YVES!!! COMMENT VEUX TU QU'ON SACHE TON PROBLEME!!! VA SUR FREEPLAYER.ORG!! ET COMMENCE PAR LE FPTEST!!!
http://www.freeplayer.org/portal.php?pid=14
Bon allez.. bisous tout le monde et a bientôt.
Freeboxement vôtre, un Freenaute.
0
Gara

Bonjour a tous svp je n'arrive pas a acctiver mon freeplayer mm apres avoir suivi toute les etapes et passer plus d'une heure avec les technitiens de la hotline si quelqun peut me repondre ca serais tres sympa d'avance merci
0