Internet instable
leinadyom
Messages postés
9
Statut
Membre
-
leinadyom Messages postés 9 Statut Membre -
leinadyom Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjours, je suis actuellement client de wanadoo, mais leur modem et leur programme en me convient absolument pas, leur programme de connection est bien trop gourment et leur modem (sagem)est comment dire.... je crois qu'il en vaut mieux pas le dire justement. bref j'ai en ma possession une neuf box, déjà plus classe que l'autre bout de plastic ;) j'aimerais savoir comment l'utiliser pour le connecter à Internet, de plus, j'aimerai me passer du logiciel de connections wanadoo, j'ai essayer de me connecter avec la neuf box en utilisant l'utilitaire de Windows (XPproSP2) le résultat est médiocre, on me répond que "l'ordinateur distant n'a pas répondu a temps". j'en ai déduit que j'avais mal configurer ma connections, et que la neuf box n'essayai pas de "communique" avec le bon "ordinateur distant".
vous pourriez aussi m'aider en me disant pourquoi le modem de wanadoo passe son temps a se déconnecter, et que régulièrement, il ne peu plus se synchroniser (ou que par cycle de quelques µs ne me laissant même pas le temps de me connecter).
j'espère que vous aller me sauver....
vous pourriez aussi m'aider en me disant pourquoi le modem de wanadoo passe son temps a se déconnecter, et que régulièrement, il ne peu plus se synchroniser (ou que par cycle de quelques µs ne me laissant même pas le temps de me connecter).
j'espère que vous aller me sauver....
A voir également:
- Internet instable
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs