Probleme de partage de conction internet
leinadyom
Messages postés
9
Statut
Membre
-
leinadyom Messages postés 9 Statut Membre -
leinadyom Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour, , mon réseau se compose de 2 ordinateur, un ordinateur portable , connecter 24/24 a Internet (pratique car très silencieux) et un PC classique. Mon fournisseur d'accès est wanadoo et le modem est un sageme (un modem très mauvais à mon humble avis :(. les 2 pc son protéger par zone alarme + antivirus)
le partage de ma connections marche correctement, jusqu'a se que j'utiliser une application nécessitant beaucoup de bande passante sur le portable qui distribue la connections(Emule ou torrent). a ce moment la. Drame ! Internet ne fonctionne plus sur le 2e PC(Internet explorer, mozila, MSN messenger.... mais warcraft 3 lui arrive encore à ce connecter, me demander pas pourquoi, je ne sais pas peu être un problème de protocole…), même après l'arrêt de l'application(Emule ou torrent), une déconnections et une reconnections du PC le partage Internet ne marche pas, de même qu'une réinitialisation du modem ne permet pas le partage, le seul moyen de repartager la connections est de redémarrer le portable et de se reconnecter a internet.
merci de sauver
le partage de ma connections marche correctement, jusqu'a se que j'utiliser une application nécessitant beaucoup de bande passante sur le portable qui distribue la connections(Emule ou torrent). a ce moment la. Drame ! Internet ne fonctionne plus sur le 2e PC(Internet explorer, mozila, MSN messenger.... mais warcraft 3 lui arrive encore à ce connecter, me demander pas pourquoi, je ne sais pas peu être un problème de protocole…), même après l'arrêt de l'application(Emule ou torrent), une déconnections et une reconnections du PC le partage Internet ne marche pas, de même qu'une réinitialisation du modem ne permet pas le partage, le seul moyen de repartager la connections est de redémarrer le portable et de se reconnecter a internet.
merci de sauver
A voir également:
- Probleme de partage de conction internet
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide