Problème de connexion HDMI

Fermé
ben033 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 21:47
ben033 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 22:22
Bonjour, je rencontre un problème de connexion entre mon ordinateur portable (Sony VGN-NW11S) et ma télévision...J'ai acheté un cable HDMI et, cette connexion fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui...en effet lorsque je branche mon cable a l'ordinateur celui ci le reconnait mais rien n'apparait lorsque je me mets sur le canal adequat de ma télévision..
auriez vous une idée d'ou cela pourrait il venir?je ne m'y connait pas vraiment en informatique...
un grand merci par avance.
bonne soirée a tous

2 réponses

voilà moi je n'ai pas hdmi met quand je branche un projecteur ou un ecrant je doit apuyer sur deux touch simultanement
j'ai un portable hp
j'ai une touch fn et une touche avec un icon un rectengle avec une ligne vertical de par tais dautre et elle me serre a anvoyer l'image
vous avez peutetre une manipulation du janre
voir manuel du pc
0
ben033 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2010
19 janv. 2010 à 22:22
merci beaucoup effectivement il fallait que je fasse une manipulation du meme genre..
un grand merci et vous souhaitant une bonne soirée!
0