Quantité de telechargement comment savoir

Fermé
rocky - 19 janv. 2010 à 18:45
 Matthieu. - 22 avril 2010 à 20:42
Bonjour,

a la maison nous avons un petit reseau local brancher sur un routeur et une swicht

j'aimerais savoir comment je peut faire pour connaitre la quantité de telechargement fait par chaque ordi du reseau est-ce possible de le savoir

mon probleme c'est que ma limite de telechargement est depassé a chaque mois et j'aimerais savoir qui dans mon reseau telecharge le plus

merci pour la reponse

rocky
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

j'ai un problème similaire, je pense que quelqu'un me vol d'une façon ou d'une autre. Ma facture m'indique que je dépasse ma quantité de téléchargement autorisé. Selon ce qui est écrit, il y a du download tous les jours depuis deux mois... c'est bizzard parce que je n'ouvre même pas mon ordi tous les jours. Or, j'ai droit à une bonne quantité..

Je pense que quelqu'un réussit à utiliser mon routeur sans fil (linksys), mais le logiciel n'arrive pas a repérer d'intru sur la map réseau. Mon antivirus ne trouve rien, mon search and destroy non plus.

quelqu'un sait comment je peux répérer l'intru ou comment puis-je me sortir de cette situation ?
0