Ampli de salon et sattelite en wifi....
styleaise
Messages postés
1
Statut
Membre
-
styleaise -
styleaise -
Bonjour,je souhaiterais alimenter mes satellites sans connection par cable depuis mon ampli de salon ,actuellement je suis relié de l'ampli aux enceintes par deux cablesb et je suis en 6.1
J'ai entendu dire qu'il été possible de part un emetteur blutouth ou wifi d'alimenter mes enceintes elles meme relié a de petits récépteur .
Pouvez vous m'eclairer à savoir si cela existe vraiment.
J'ai entendu dire qu'il été possible de part un emetteur blutouth ou wifi d'alimenter mes enceintes elles meme relié a de petits récépteur .
Pouvez vous m'eclairer à savoir si cela existe vraiment.
A voir également:
- Ampli de salon et sattelite en wifi....
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
houla tu à les moyens ??
je ne parle pas de quelques centaines d'euros mais d'au moins de plus de 5000€ pour une installation complète durable et de marque. car il faudra un émetteur par enceinte puis un amplificateur mono par enceinte et un récepteur compatible avec tous les émetteur.
car sa va te couter aussi cher qu'une véritable installation cinéma..
En plus le sans fil c'est pas top il y a des bug.
Imagine que ton enceinte ne capte plus le signal tu te vois débrancher l'émetteur le déplacer faire un scanner de la pièce pour l'émission des zones et rebrancher a chaque fois que tu à une interférence a cause de ton téléphone qui sonne ???
et sache qu'une enceinte doit être amplifier soit par un ampli interne soit par un ampli déporter et brancher sur secteur pour que chaque récepteur puisse recevoir le signal audio.
je ne parle pas de quelques centaines d'euros mais d'au moins de plus de 5000€ pour une installation complète durable et de marque. car il faudra un émetteur par enceinte puis un amplificateur mono par enceinte et un récepteur compatible avec tous les émetteur.
car sa va te couter aussi cher qu'une véritable installation cinéma..
En plus le sans fil c'est pas top il y a des bug.
Imagine que ton enceinte ne capte plus le signal tu te vois débrancher l'émetteur le déplacer faire un scanner de la pièce pour l'émission des zones et rebrancher a chaque fois que tu à une interférence a cause de ton téléphone qui sonne ???
et sache qu'une enceinte doit être amplifier soit par un ampli interne soit par un ampli déporter et brancher sur secteur pour que chaque récepteur puisse recevoir le signal audio.