Probleme de connexion pidgin d'un compte MSN

Fermé
Touffu <3 - 19 janv. 2010 à 17:04
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 - 6 déc. 2010 à 17:43
Bonjour,

J'utilisait Pidgin sans problèmes avec un compte MSN depuis un certain temps, puis j'ai décider de changer le mdp de l'adresse mail associé. Le mdp me permet de me connecter via la page hotmail.fr mais par contre pa moyen de me reconnecter depuis Pidgin avec le même mdp... J'obtiens le message:

"Erreur de connexion du serveur Notification:
Erreur de connexion au proxy HTTP 405"

ou

"Erreur de connexion du serveur Notification :
Connexion refusée"

Et ce avec l'ancien comme le nouveau mot de passe. C'est peut être plus un truc a voir sur le site de microsoft, mais j'ai lâcher leur aide au bout de 5 min.

Si quelqu'un a été confronté a ce problème (et a trouvé une/la solution ^^)....

Thx !
A voir également:

3 réponses

ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
19 janv. 2010 à 17:07
il faut réessayer plus tard c'est sûrement la connexion hotmail qui marche pas , regarde avec amsn pour voir.

0
J'ai exactement le même problème et c'est de pire en pire, avant ça n'arrivait qu'une fois de temps en temps mais maintenant c'est tous les jours plusieurs fois par jour :( Comme à mon boulot on se sert de Messenger pour communiquer entre nous c'est un peu embêtant, Pidgin permet quand même de gérer plusieurs compte sur la même plateforme, c'est bien pratique!

Quelqu'un aurait-il une réponse?
0
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription mercredi 11 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2018 259
6 déc. 2010 à 17:43
En ce moment avec pidgin il y a un problème de serveur avec msn. Il m'a suffit de désactiver mon compte et de le réactiver. Et çà marche
0