Probleme carte graffique

mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -  
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
Bonjour, voila ma question !
j'ai un pc hp avec une carte graffique nvidia geforce 8400gs ..
j'avais brancher su ma tèlè et tout marcher bien,seulement j'ai fait une mise a jour de ma carte !!
maintenant ma console nvidia me parle en anglais et j'ai perdu mon affichage sur la tèlè ..
j'ai essayer de dèsinstaller la mise a jour mais Quènini , rien !
j'ai dèsinstaller le pilotes , puis rèeinstaller en lui laissant le choix d'aller en ligne chercher le bon pilotes, toujours idem . j'ai rèussi entre le parametrage de windows (affichage )a remettre mon pc sur la tèlè mais seulement en tant que " bureau etendu"
si qulquns a une idèe a me soumettre pare que là , JE NAGE DANS LE BROUILLARD !!
A voir également:

4 réponses

kbal59 Messages postés 17 Statut Membre 1

bonjour, a tu essayé dans ton panneau de configuration l'option revenir au pilote précedent
0
Vilizone Messages postés 730 Statut Membre 93

Carte GRAPHIQUE et non carte graffique ! Et désolé je peux pas t'aider....
0
vincentdu25300 Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,
Il te faut allez sur le site de Nvidia et rentrer ton type de carte graphique et la version de ton système d'explotation et tu auras la derniere mise à jours en français de ta carte graphique.
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

deja fait et toujours pas possible de crèer un cloe de mon bureau juste un " ètendue "
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249

merci pour la "correction" vilizone et oui kbal59 j'ai deja essayer toute les petite formule proposer mais sans succes
0