Probleme lecture pps

vemax Messages postés 4 Statut Membre -  
vemax Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour! Depuis quelque temps je n'arrive plus a ouvrir des fichier joint ,pps,ou même sur le web dés que je veux ouvrir quelque chose j'ais se message qui apparaît: voici un exemple: C\Document and settings\...........\Local settings\Temp\Incredimail \ferari.pps L'archive est d'un format inconnu ou endommagée . (power point est installé ainsi que win rar et le tout a déja étè réinstallé) configuration:xp Si quelqu'un peux m'aider Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

fcduo Messages postés 273 Statut Membre 16

Salut,
T'as essayé de créer un ppt avec power point pour vérifier son fonctionnement?
0
vemax Messages postés 4 Statut Membre

bonjour! Je dis déja merci pour cette premiére réponse .Mais qu'est ? Créer un ppt avec power point pour vérifier son fonctionnement .
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

slt

je pense que ce que veut dire fcduo, c'est de créer un fichier avec power point, n'importe quoi, tu l'enregistre, et tu contrôles si ton fichier fonctionne
0

salut! J'ais créer un dossier avec n'inporte quoi et j'arrive a l'ouvrir mais les anciens pps et les nouveaux reçu je n'arrive pas a les ouvrir, voir exemple posé lors de ma premiére question . Merci pour votre aide .
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

quand tu as ton fichier tu clic droit et tu vas dans propriété, est-ce qu'il est en lecture seul ?
0

lecture seul n' est pas coché et l' autre case n'est pas coché non plus
0