Quelques soucis avec WLM 2009
Ayor23
Messages postés
196
Statut
Membre
-
Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre -
Ayor23 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis quelques temps je suis passer sous WLM 2009..
Et depuis cela par moment msn se "bloque" et je ne peux plus rien écrire et je ne reçois plus rien de mes contacts.. Je dois alors m'amuser a couper msn qui a du mal je vais dire pour pouvoir le relancer..
De plus, lorsque un contact accepte d'afficher ma webcam ou bien que j'accpete d'afficher la sienne, msn se bloque également.
J'ai déjà essayer de le réinstaller 3-4 fois mais rien n'y fait...
Pouvez vous m'aidez a résoudre ces problèmes ?
Ps: je viens de passer en seven il y a 2 jours et cela continue.. Mon père a acheter un pc portable il y a une semaine et j'ai tester sur le sien et avec la cam etc sa bloque aussi .. je trovue sa bizare donc si vous savez comment arrenger sa sa serait sympa =)
Merci d'avance pour vos réponses
Voila depuis quelques temps je suis passer sous WLM 2009..
Et depuis cela par moment msn se "bloque" et je ne peux plus rien écrire et je ne reçois plus rien de mes contacts.. Je dois alors m'amuser a couper msn qui a du mal je vais dire pour pouvoir le relancer..
De plus, lorsque un contact accepte d'afficher ma webcam ou bien que j'accpete d'afficher la sienne, msn se bloque également.
J'ai déjà essayer de le réinstaller 3-4 fois mais rien n'y fait...
Pouvez vous m'aidez a résoudre ces problèmes ?
Ps: je viens de passer en seven il y a 2 jours et cela continue.. Mon père a acheter un pc portable il y a une semaine et j'ai tester sur le sien et avec la cam etc sa bloque aussi .. je trovue sa bizare donc si vous savez comment arrenger sa sa serait sympa =)
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quelques soucis avec WLM 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels