Carte graphique non reconnue suite réparation

attila -  
hinac Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à une réparation window effectuée avec le CD d'installation, l'écran ondule et je pense que cela vient de la carte graphique.

Mon souci c'est que je ne sais ce que j'ai comme carte et je ne sais pas comment la réinstaller-

Merci pour votre aide.
A voir également:

10 réponses

hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Bonjour,
"l'écran ondule" débranche et rebranche l'écran. Sinon regardes si tu n'as pas d'appareil qui pourrait parasiter ton écran.
0
attila

ok

j'ai deja effectué cette opération, mais cela continue . Je précise cela ne le fait que sur les pages internet pas si je suis sur word ou autre.

De plus dans gestion de mes périphériques , j'ai un gros ? à coté de ma carte graphique
0

Pilotes graphiques à réinstaller alors ;)

Tu sais ce que tu as comme carte graphique? Si non, cliques sur ce lien et fais la détection : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
attila

Je n'arrive pas à installer la détection de ma carte car j'ai un "status msi" qui bloque toute installation... et bien sur je ne sais pas non plus ce que c'est ce truc.

cela reste à mon écran en arrière plan depuis la réparation window xp.
0

Quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur?
Pour ton problème de status msi : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 <<== installes ça et ça partira.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attila

histoire de fou....impossible d'installer Cleanup....error1500...."status msi " bloque l'installation.
0

Bien coriace, tu l'as fait avec le disque de réinstallation qui était fourni avec ton ordinateur?
0
attila

non !!

de plus la carte graphique a été changer il y a un an environ, je n'y connais rien et ne sais pas du tout ce que c'est.
0

Oulala! Dans ce cas réinstalles Windows à partir un CD fourni avec ton ordinateur (et non avec celui du voisin) ou réinstalles windows à partir d'un CD original de Windows. Réparer un ordinateur avec un CD destiné à un autre ordinateur est de la folie!
La meilleure solution est de demander à quelqu'un dans ton entourage qui connait bien ce domaine de faire cette manipulation.
0
attila

il n'y a vais pas de cd fournit avec mon ordi, par contre j'ai mis mon numero de licence car l'étiquette est collé sur l'unité centrale.
0

Ok! Dans ce cas, installes Microsoft Windows avec un CD original ou un gravé de l'original (c'est pas illégal!) et au moment d'entrer la clé de produit, entres ta licence qui est sur ta tour. Ensuite reviens nous voir pour les pilotes manquants.
0