12 réponses
Bonjour bonjour !!
Avez vous installé les pilotes de la carte par la meme occasion?!
www.touslesdrivers.com
Onglet mes drivers > detection > trouver votre carte graphique et cliquer sur le drivers le plus recent en date > telecharger le> et installer le
Avez vous installé les pilotes de la carte par la meme occasion?!
www.touslesdrivers.com
Onglet mes drivers > detection > trouver votre carte graphique et cliquer sur le drivers le plus recent en date > telecharger le> et installer le
Oui mais si tu as changé de carte graphique
Les pilotes ou drivers ne sont pas les memes!
D'ou la neccessité de les reinstaller
Par exemple si tu changes d'antivirus!
Il te faut reinstaller le nouveau malgré que se soit un antivirus...
Les pilotes ou drivers ne sont pas les memes!
D'ou la neccessité de les reinstaller
Par exemple si tu changes d'antivirus!
Il te faut reinstaller le nouveau malgré que se soit un antivirus...
Oui, à voir car j'entends par "j'ai fait installer" que c'est un professionnel qui a installé cette carte graphique...après il y a des faux pros!
Ton PC, a t-il été monté? (sans marque), si non, quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur (écrit sur la façade de ton UC)
Tu sais quel est ta nouvelle carte graphique? (voir la boite de ta carte graphique)
Ton PC, a t-il été monté? (sans marque), si non, quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur (écrit sur la façade de ton UC)
Tu sais quel est ta nouvelle carte graphique? (voir la boite de ta carte graphique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-_-' quelle qualité de pro!
Soit retournes au magasin pour expliquer ton problème.
Autrement fais le toi même (au choix).
Sinon est-ce que tu peux me dire la marque et modèle de ton unité centrale?
Soit retournes au magasin pour expliquer ton problème.
Autrement fais le toi même (au choix).
Sinon est-ce que tu peux me dire la marque et modèle de ton unité centrale?
Ca n'est pas la référence ni la marque de ton unité centrale. C'est ceux du processeur que tu viens de nous indiquer.
Le meilleur est que tu retourne au magasin expliquer ton problème.
Le meilleur est que tu retourne au magasin expliquer ton problème.
Ok! Normalement ils n'ont rien à te faire payer pour cette réparation étant donné que ça fonctionnait avant.
PS : assures toi d'avoir monté le son de windows (icone haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches) et d'avoir bien branché le jack des hauts parleurs dans le trou de couleur vert avant d'y aller!
PS : assures toi d'avoir monté le son de windows (icone haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches) et d'avoir bien branché le jack des hauts parleurs dans le trou de couleur vert avant d'y aller!