Les Oranges de la colère

Tonkin74 -  
dna.factory Messages postés 29348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec Orange qui me réclame une facture via un pseudo Intrum machun...
Exposé vite fait: j'habite en zone frontière et le plus souvent mon portable passait sur le réseau Orange.ch,
des factures de fous 200€; les ai contactés oui on va régler votre problème, que nenni, toujours des factures dépassant les 100€ alors que je ne suis pas un fan du portable. Donc j'ai décidé n'ayant pas de services valables de résilier et d'aller ailleurs chez Neuf (avec des factures de 60€ pasr mois ce qui est plus digeste !!!) Ceux-ci me réclame maintenant la somme due pour le reste du contrat de réangagement qu'il me restait à courir. Ils ne manquent pas d'air. N'ayant pas eu de service convenable et correcte suite à mes demandes répétées, je me sens en droit de résilier ipso facto le contrat qui nous liait. Question: comment me défaire de ces boulets ? Car Orange n'est pas à citer comme entreprise de référence, il n'y a qu'à voir avec les problèmes de leur personnel. Pensée à ceux qui sont décédés par la faute à ces profiteurs !

2 réponses

dna.factory Messages postés 29348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

"orange n'est pas citée comme entreprise de référence" : par qui ?
ha oui, par toi.. forcément...
pour ton problème, il te suffit de lire en détail le contrat que tu as signé (enfin de relire, car il faudrait etre idiot pour avoir signé un contrat sans le lire en détail)
tout est indiqué dedans, y compris les solutions pour quitter avant la fin.
si tu n'es pas dans les cas prévus par le contrat, tu peux tenter l'association de consomateurs, mais c'est pas gagné.
0
Tonkin74

Orange n'est pas la meilleure des entreprises de fournitures d'accès téléphoniques... Pouquoi d'autres ont résolus le problème et pas eux ? Pour se faire du fric évidemment....
0
dna.factory Messages postés 29348 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

mouhahahahaha...
toutes les entreprises ont leurs problèmes
toutes les entreprises ont leur moutons noirs au support, les nuls qui s'y connaissent encore moins que vous.
je suis bien placé pour connaire ça, c'est mon métier.
si tu te tenais un peu informé, tu verrais qu'il y a autant de mécontent pour free et pour sfr/9
0