Probleme wifi portable

Fermé
Zet4 - 19 janv. 2010 à 13:17
 Zet4 - 19 janv. 2010 à 21:22
Bonjour,

Depuis ce matin mon père n'arrive plus à se connecter au wifi en effet le message
"Non connecté
Acune connexion n'est disponible résoudre les problèmes
Ouvrir le centre réseau et partage"
Apparait en bas à droite et l'icone des bandes de wifi est barré d'une croix rouge!
Je n'ai pas de problème pour me connecter avec mon itouch et ce pc (fixe branché à la box)
De plus sur l'ordi portable il y a windows seven dont je n'ai pas vraiment l'habitude donc je galère un peu mais j'ai réinstallé une connexion supprimé les anciennes et rien n'a changé et j'ai bien vérifié la connexion est en connexion automatique je ne sais plus quoi faire...
En plus mon père à besoin d'internet il passe un examen vendredi
Ca serait sympas de m'aider le plus vite possible... enfin comme vous le pouvez bien sur

Je vous remercie d'avance en espérant trouver mon bonheur ici!
A voir également:

7 réponses

Et je voulais préciser que dans gestionnaire système apparement il n'y a aucun problème sur les cartes réseaux.
0
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
19 janv. 2010 à 13:23
essaye de desactivé la carte wifi et la re activé
au cas ou tu ne sais pas comment faire, dit moi sur quel systeme d'exploitation est l'ordi de ton paternel
0
Sur windows seven
Je dois aller dans le gestionnaire système et faire clic droit sur la carte ?
C'est ça ?
0
Bref j'ai fait ce que je t'ai dit plus haut et ça n'a rien changé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
19 janv. 2010 à 13:41
desinstalle t reinstall ta carte wifi ,
et si c'est vraiiiment urgent , prend toi une clé wifi dans un magasin , sa coute vers les 10euro donc ..
c'est just une option que tu a sinon dit moi se que sa donne de desinstallé et reinstallé la carte wifi
0
C'est ce que je viens de faire et maintenant:
Problèmes trouvés
La fonctionnalité sans fil est désactivé Non corrigé avec une croix rouge
Un cable réseau n'est pas branché correctement ou est endommagé Détecté avec un triangle jaune


Alors que j'ai appuyé sur Fn et F2 pour activer et désactiver et le cable réseau ? LOL quel cable ?!
0
Bon ben je vais le jeter par la fenentre 1h que je suis dessus j'y arrive toujours pas...
0