Traduire

Fermé
cocorico - 19 janv. 2010 à 13:14
 cocorico - 19 janv. 2010 à 17:28
Bonjour,
J'ai envoyer un msg a une annonce sur ebay est on ma répondu cela:
Dear buyer,

this item is the same as the discirption
and maybe it can work with SFR, but this phone only support GSM sim card,
so maybe you need use SFR GSM card
and about the customs , we are not sure if it can be fasten by your customs , but please don;t worry , we usually send it as gift and lable low price
best wishes
coco
j'ai traduit içi: mais s'est incompréhensible.
http://www.systranet.fr/?text=Dear+buyer,%0D%0A%0D%0Athis+item+is+the+same+as+the+discirption+%0D%0Aand+maybe+it+can+work+with+SFR,+but+this+phone+only+support+GSM+sim+card,+%0D%0Aso+maybe+you+need+use+SFR+GSM+card+%0D%0Aand+about+the+customs+,+we+are+not+sure+if+it+can+be+fasten+by++your+customs+,+but+please+don;t+worry+,+we+usually+send+it+as+gift+and+lable+low+price+%0D%0Abest+wishes+%0D%0Acoco%0D%0A&lp=en_fr
je vous remercie de bien vouloir m'aider.

3 réponses

DARsKater Messages postés 749 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 233
19 janv. 2010 à 13:21
Cher acheteur,
Cet objet est le même que dans la description
et peut-être qu'il peut fonctionner avec SFR, mais ce telephone ne supporte que les cartes SIM de GSM,
Donc peut-être que vous devrez utiliser une carte SFR GSM
et a propos de la customization, nous ne sommes pas sur qu'il puisse etre "fasten" (surement decoré je pense) par vos "décoration", mais s'il vous plait, ne vous inquietez pas, on l'envoie habituellement comme cadeau et "lable" (je ne connais pas et ne trouve pas de tracuction) à bas prix.
Sa sert d'ecouter en cours d'anglais =)
PS : les traducteurs ne servent qu'a traduire des mots, dès qu'il y a une phrase complete ils ne comprennent plus rien ;)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
19 janv. 2010 à 13:48
and about the customs , we are not sure if it can be fasten by your customs
> Il parle du fait qu'il ne soit pas sur que l'appareil puisse être rendu plus rapide en faisant des manips.

Pour tout comprendre, le mieux serait d'avoir le, ou les messages différents, puisque les mots peuvent avoir différentes significations selon le contexte.
0
ENfaite pour vous aidez s'est la vente de portable de ébay exemple se type de téléphone ma question étant donnais en français étais de s'avoir s'il supporter les puce SFR et s'il y aurais pas de problème avec la douane et il ma répondu en anglais mais se n'est pas une langue que je connais bien :)
0
Voila s'est se type de téléphone :) http://cgi.ebay.fr/I9-3-2-2SIM-PDA-Telephone-Mobile-Phone-I68-P05-I92_W0QQitemZ220542081024QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item3359551800
0