Flip video camcorder

Fermé
akalook Messages postés 29 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 19 janv. 2010 à 12:47
 Josepha - 9 janv. 2017 à 14:28
Bonjour,
j'ai un flip cam avec lequel je ne parviens pas à connecter sur mon ordinateur.j'ai beau essayé de me connecter sur tous les systèmes d'exploitation mais ça ne marche encore pas. Où pourrais-je trouver les pilotes de ce flip cam.ou comment puis-je le connecter, quand je le connecte sur mon ordinateur il n'est pas reconnu j'ai installé Flip share mais lui aussi ne le reconnait pas. Serait ce un problème matériel?
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Je rencontre le même problème avec ma caméra flip mino HD !
Je l'ai depuis plusieurs mois, elle fonctionnait parfaitement, j'ai téléchargé la mise à jour du logiciel flip vidéo (flip share) et depuis impossible de la faire fonctionner.
Du coup impossible également de la recharger.
Pourtant le temoin lumineux sur le devant s'allume en rouge lorsque je connecte ma caméra flip aux ports USB de mon ordinateur (mac book).
Dans un premier temps j'ai pensé qu'il s'agit d'un problème de connectique avec mon mac, du coup j'ai acheté le chargeur universel qui permet de recharger sa caméra via une prise de courant.
Là aussi les témoins lumineux sur le devant s'allument en rouge et au bout de 30 min de charge l'écran affiche le logo Flip avec en dessous écrit "maintenant le bouton rouge enfoncé pour paramètrer" or il ne se passe rien lorsque je maintiens ce fameux bouton rouge enfoncé.

J'ai plusieurs fois procédé à une réinitialisation de la caméra avec chargement complet une nuit entière et RIEN...elles semblent pourtant réagir quand je la connecte à un port USB de mon ordinateur ou la branche au chargeur mais au final impossible de rallumer et de me servir de ma caméra depuis 1 semaine.

Le hic, je l'ai acheté aux USA alors qu'elle n'était pas encore disponible en France et je doute qu'un point de vente français ne puisse m'aider...
Si vous avez une solution, elle est la bienvenue.

Un grand merci par avance !

Bon weekend à tous
3