DirectX6

Fermé
yannoudu38 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 19 janv. 2010 à 12:47
 Frederic76 - 19 janv. 2010 à 13:22
Bonjour,j'aimerais savoir ou télécharger directX6.j'ai beau chercher,je ne le trouve pas.

merci d'avance de vos réponses.

2 réponses

une petite recherche sur google aurait évité un post un peu inutile //clindoeil
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=directx+6&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=directx+6&fp=26f21cbdbeb3d18b le premier lien te permet de le télécharger direct.

maintenant, directx 6 c du ultra ancien. tu as ressorti un vieil ordi du grenier de tes grand parents quand ils étaient jeunes ou quoi ?!?

on en est là au direct x 11. tu devrais tenter un plus recent comme un direct x 9 qui devrait passer. 10 ou 11 risque de pas du tout passer si trop ancien mais le 9 devrait pouvoir (par le lien bleuté dans le message)
0
yannoudu38 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
19 janv. 2010 à 12:56
Non,mais j'ai un jeu qui s'appelle speed buster et qui marche que avec directx 6.
0
généralement, un jeu qui est ultra vieux et qui a été fait pour disons un directx5 ou 6 est compatible avec au moins le directx9 car meme mouture avec juste des améliorations d'affichages/rendus. la version 10 change radicalement mais si jeu pas trop ancien, ca peut etre compatible. la 11 en revanche n'est pas compatible avec les trop vieux jeux, sauf par émulateur.

toutefois ca n'est pas le directx qui va faire planter ou non, c juste pour la carte graphique qui appliquera apres. tente malgré tout le directx9, j'pense qu'il focntinnera sans le moindre soucis.

un jeu où sur la boite/cd/dvd il y a marqué pour un dx est compatible avec les suivant ou presques tous les suivants
0