Avis sur le Dinovo Edge, de chez Logitech
Apatik
Messages postés
6040
Statut
Contributeur
-
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Apatik Messages postés 6040 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon clavier filaire arrivant au bout de son existence (et du fil quand il est sur mes genoux..), je me décide a le changer par un bon clavier sans fil. J'ai bien sur été séduis par la Dinovo Edge, mais après avoir lu un test, il semble que la frappe soit dure.. J'aimerais avoir quelques avis d'utilisateurs avant d'inverstir une centaine d'euros.. J'aurais bien voulu l'essayer, mais je n'en ai vu aucun en magasin donc.. difficile.
Sinon, si jamais vous connaissez des claviers sans fil peu encombrants, avec des commandes multimédias, et esthétiques.. Je suis preneur :)
Merci d'avance de vos réponses
Mon clavier filaire arrivant au bout de son existence (et du fil quand il est sur mes genoux..), je me décide a le changer par un bon clavier sans fil. J'ai bien sur été séduis par la Dinovo Edge, mais après avoir lu un test, il semble que la frappe soit dure.. J'aimerais avoir quelques avis d'utilisateurs avant d'inverstir une centaine d'euros.. J'aurais bien voulu l'essayer, mais je n'en ai vu aucun en magasin donc.. difficile.
Sinon, si jamais vous connaissez des claviers sans fil peu encombrants, avec des commandes multimédias, et esthétiques.. Je suis preneur :)
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Avis sur le Dinovo Edge, de chez Logitech
- Desinstaller edge - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel