Probleme de Sourie
Lortok
-
Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre -
Roro-68 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'ai un probleme avec ma sourie
La elle fonctionne bien, et de temps en temps elle se bloque, et sa me dis Peripherique non reconnu
Je la debranche, rebranche, elle refonctionne, 5 min apres Rebelote.
Si quelqu un a une idée je prends ^^
Comme le titre l'indique j'ai un probleme avec ma sourie
La elle fonctionne bien, et de temps en temps elle se bloque, et sa me dis Peripherique non reconnu
Je la debranche, rebranche, elle refonctionne, 5 min apres Rebelote.
Si quelqu un a une idée je prends ^^
27 réponses
Bon alors toujours pas de solution apporté a ce pauvre internaute qui se retrouve avec une souris qui ne fonctionne que pendant 5 minutes? Moi j'ai épuisé tout les hypothèses possibles.
Bin dison que si il ne nous dis pas si l'histoir de drivers a marcher c'est claire que je ne cherche pas plus loin..!! sinon... bien manger?? ;-)
oui merci. Et quand y va nous dire si sont pb de drivers a fonctionné? j'ai pas 107 ans a vivre ^_^...
C'est claire sa serais asser chouette s'y il nous repondais...!!! est en plus mois je trouve que....
c'est l'heure de ..... est non pas manger mais faire la noce!! aller j'y vais bonne soiré est a bientot!!
c'est l'heure de ..... est non pas manger mais faire la noce!! aller j'y vais bonne soiré est a bientot!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autant vous dire que son problèmes est contagieux!! Maintenant c'est moi qui n'est plus de souris. J'ai une souriw microsoft wireless optical mouse 2.0 et depuis hier je n'est plus moyen de pouvoir bouger mon curseur. J'ai installé la mise a jour que le site de microsoft m'a conseillé mais le problème reste entier.
Si quel qu'un a déja rencontré se problème et a trouver la solution je suis preneur!
Merci
Si quel qu'un a déja rencontré se problème et a trouver la solution je suis preneur!
Merci
tu t'achète une autre souris et tu jète l'actuel et tu regarde si sa fonctionne.
;-) mdr non je déconne je t'avais bien dit de ne pas aller mangé!! tu ne serais pas aller manger tu aurais pu chercher son problème est donc le tien ;-)
non sérieusement je pense que tes drivers son ok? est sinon tu as installer un soft? est tu as eu des symptôme aven coureur??
;-) mdr non je déconne je t'avais bien dit de ne pas aller mangé!! tu ne serais pas aller manger tu aurais pu chercher son problème est donc le tien ;-)
non sérieusement je pense que tes drivers son ok? est sinon tu as installer un soft? est tu as eu des symptôme aven coureur??