Copier:coller le texte d'une image s/s XP

Fermé
pucette1102 - 19 janv. 2010 à 10:13
 pucette1102 - 19 janv. 2010 à 15:45
Bonjour,

J'espère poster au bon endroit. J'ai enregistré une image JPG incluant des photos et du texte en caractères chinois ou japonais. J'ai essayé de le traduire et comme je ne suis pas douée, je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer le texte pour pouvoir le traduire sous google traduction? Pour info, je suis sur windows XP.
D'avance, merci.

Lo
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 11:31
Bonjour . Si le fichier est vraiment en JPG il ne reste plus qu'a recopier le texte a la main pour pouvoir le traduire.
1
Re,

Merci de m'avoir répondu
C'est pas exactement ce que je recherchais. Je désirais plutôt le traduire en ligne mais le japonais est difficile et je n'ai pas tous les caractères. Sinon, j'ai envoyé l'image sur Word et ça me donne des pages avec des signes et caractères alors y a t' il un autre moyen ??
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 15:02
0
merci mais déjà fait aussi et ça ne donne pas grand chose, pn dirait plus un texte d'informaticien enfin je sais pas.
sinon, j'avais oublié mais j'ai installé sous word les caractères spéciaux japonais.
Merci encore pour votre aide
Lo
0
MERCI mais j'avais déjà tenté et je pense que le texte c'est du jargon informatique. Sinon, je me suis rappelé que je pouvais installé les caractères spéciaux pour le japonais et là je retrouve presque tous mes symboles.
Merci encore et bonne fin de journée et surtout bonne année.
Lo
0