Antivirus plus reconnu

Résolu
cricri10 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
tout est dans le titre j'ai microsoft security essentials et ce matin a coté de l'horloge il y a le blason rouge avec croix blanche en alerte securité et lorsque je l'ouvre sa me dit protection antivirus introuvable.
j'ai desinstallé et reinstallé toujours pareils pourtant mise a jour effectué j'ai egalement fait une analyse du pc et rien .d'ou pourrait venir ceprobleme et surtout le resoudre .
merci de vos reponses .
a+
A voir également:

49 réponses

cricri10 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

le pc a l'air de bien fonctionné .
par contre dans panneau configuration => securité il y a toujours ce que je disais au post n° 11 page 1 mais comment j'ai antivir peut etre que cela n'a pas d'importance .
en attente de nouvel ordre si toute fois il y a .
en attendant mes excuses si je suis un peu long .a reposter mais etant novice je tremble un peu
0
Utilisateur anonyme

Pour le message c'est du grand n'importe quoi...

Tu as seulement Avira et rien d'autre.

=========

Mise à jour logiciel

Il est Indispensable de faire les mise à jour logiciel.

Surtout les logiciel comme :

> Java
> Adobe Reader
> Logiciel de sécurité

Pour cela tu fait ceci :

= = = > Update Checker < = = =

● Installe sur ton bureaux Update Checker

● Double clique sur son raccourci ,une icône va s'afficher dans ta barre des tache

● Tu double clique sur cette icône dans la barre des taches tu sera dirigé vers un site

Voila son aperçu :

http://cyril.lopez.tk/wp-content/uploads/2007/09/update_checker.jpg

● Ce site te met au courant des mise à jour que tu dois installer

● Installe les mise à jour proposé, redémarre .

Tuto : Vos logiciels sont ils à jour ?
0
cricri10 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

@ petit marocain . je viens de le telecharger et tous est aux vert donc bien pour le reste nickel et maintenant y a t'il de nouvelle mainupulations .
a+
0

je ferais le reste avec Ccleaner demain plus les conseils que tu donnes sur tes liens pour le demarrage .
tu me diras lorsque je dois mettre en resol.
en attendant bonne nuit .
cordialement a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quand tu fait tous ce que je t'ai dis dans le poste précédant, je m'occupe du résolu...
0

bonjour.
@ petit marocain .
Ccleaner >fait.
Defragmentation > fait .
Purge restauration du système > fait .
il ne me restera plu qu'a bien optimiser le demarrage pour etre mon lourd a l'ouverture du demarrage pc mais si j'ai un doute je t'appel a l'aide .
en attente d'instruction .
a+
0
Utilisateur anonyme

Bien ! Bonne continuation :-)
0
Philippe

Bonjour tous deux,

Respect d'un Casawi envers un autre Casawi ;-) Beau travail et merci de ton aide.

Cricri10 afin de te rassurer de manière définitive sur ce message qui ne veut rien dire dans le centre de sécurité, je joins une photo du mien, du peux voir qu'il est inscrit que windows détecte plusieurs antivirus :-)

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijvBhcQEf.jpg

Ce fut un plaisir de partager avec vous deux ce post résolu.

Cordialement A+Lusche Philippe
0

@ le petit marocain :je vais donc mettre en resolu mais avant je te remercie de toutes ces procédures qui pour moi au depart est assez ardue car ça fait seulement 2ans1/2 environ que je me suis mis a l'informatique et avec l'age pas toujours facile de faire seul mais avec l'aide que je viens de recevoir au moindre probleme je reviendrais vous voir.
@Philippe merci d'avoir commencé a m'aider .
a vous deux un grand merci .
tres cordialement .
a+.
cricri10
0
Utilisateur anonyme

Bonne continuation :))

Salutation Philippe ! ;)

++
0