Heberger un site gratuitement
Résolu/Fermé
david
-
Alex1304 -
Alex1304 -
salut
voila tous est dans le titre
je suis en train d'essayer de créer mon site avec nuv
seulement pour etre sur que mais balise sont correct je dois le mettre en ligne...
connaissez vous un site ki heberge gratuitement?
en faisant une recherche google il y en a pas mal mais j'aimerai avoir l'avis de personnes ki utilisent tel ou tel hebergeur...
perso je suis chez tiscali mais il sot vraiment super chiant et on beaucoup de bug alors je prefere eviter
merci de votre aide
voila tous est dans le titre
je suis en train d'essayer de créer mon site avec nuv
seulement pour etre sur que mais balise sont correct je dois le mettre en ligne...
connaissez vous un site ki heberge gratuitement?
en faisant une recherche google il y en a pas mal mais j'aimerai avoir l'avis de personnes ki utilisent tel ou tel hebergeur...
perso je suis chez tiscali mais il sot vraiment super chiant et on beaucoup de bug alors je prefere eviter
merci de votre aide
A voir également:
- Heberger un site gratuitement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
36 réponses
ps : a priori je me trompe pas, j'ai jamais eu de modem RTC ;-)
mais ils ont peut être changé leur politique d'accès depuis que j'ai ouvert le compte y(a 4 ans a peu près
mais ils ont peut être changé leur politique d'accès depuis que j'ai ouvert le compte y(a 4 ans a peu près
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je m'appele Flavio, et je t'écris pour svoir si tu connais un bon site pour être héberger gratuitement.
il me faut une stockage de memoire max de 100 Mo, mais je ne le veux pas construire en ligne, je l'ai déjà construi et je cherche un web hosting, gratuit entre 50 Mo et 100Mo max.
tu peux m'aider stp?
0490821253
sergkirby@yahoo.it
merci
très cordialement
Flavio
je m'appele Flavio, et je t'écris pour svoir si tu connais un bon site pour être héberger gratuitement.
il me faut une stockage de memoire max de 100 Mo, mais je ne le veux pas construire en ligne, je l'ai déjà construi et je cherche un web hosting, gratuit entre 50 Mo et 100Mo max.
tu peux m'aider stp?
0490821253
sergkirby@yahoo.it
merci
très cordialement
Flavio
ce que vs dit Mr n'est vraiment pas du tt suffisant ,esseyer de nous mettre dans 1 seul cote car nous les interformatitient on n'arrive ps du tt a mettre les point sur les i.
thank's.
thank's.
salut je cherche a héberger un site qui contien du flash et qui est animé en tout et je sais pas comment qu'on fais
dou jai besoin daide
ti
Ps c'est quoi le Ftp??
dou jai besoin daide
ti
Ps c'est quoi le Ftp??
salut moi j'ai 2 ordis connéctés sur le même réseau, mais qui sont pas partagés... j'aimerais savoir quelles sont les conséquences du nouvel abonnement free ("Accès gratuit") sur l'ancien (au niveau des offres et au niveau de l'affectation de l'abonnement)
Merci ! ;-)
Merci ! ;-)
ce que vs dit Mr n'est vraiment pas du tt suffisant ,esseyer de nous mettre dans 1 seul cote car nous les interformatitient on n'arrive ps du tt a mettre les point sur les i.
thank's.
thank's.