Problèmes suite à la fermeture d'un processus
kakeustel
-
Cedric.nbx Messages postés 8 Statut Membre -
Cedric.nbx Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Il y a quelques heures, j'ai fermé par erreur un processus via le gestionnaire des tâches de Windows XP. Il me semble qu'il s'appelait "run".
Depuis, mon PC me fait des misères. Je ne peux plus lancer mon antivirus, le centre de sécurité doit être ouvert manuellement à chaque démarrage de l'ordi, au moins un de mes programmes (CCleaner, mais je n'ai pas testé tous mes programmes) s'éteint tout seul au bout de quelques secondes d'utilisation, ect...
Y'a t'il un moyen d'y remédier ? Comment réactiver le processus "run" ? J'ai déjà pensé à l'option "restauration du système", mais le seul point de restauration qui m'est proposé est postérieur à ma bêtise...
Merci d'avance pour votre aide !
Il y a quelques heures, j'ai fermé par erreur un processus via le gestionnaire des tâches de Windows XP. Il me semble qu'il s'appelait "run".
Depuis, mon PC me fait des misères. Je ne peux plus lancer mon antivirus, le centre de sécurité doit être ouvert manuellement à chaque démarrage de l'ordi, au moins un de mes programmes (CCleaner, mais je n'ai pas testé tous mes programmes) s'éteint tout seul au bout de quelques secondes d'utilisation, ect...
Y'a t'il un moyen d'y remédier ? Comment réactiver le processus "run" ? J'ai déjà pensé à l'option "restauration du système", mais le seul point de restauration qui m'est proposé est postérieur à ma bêtise...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problèmes suite à la fermeture d'un processus
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
7 réponses
Yo
Ouvre le gestionnaire des taches et dans le 1er onglet dans Nouvelle tache lance le nom du processe que tu veux
exemple: explorer
Par contre sa ne marcheras pas avec run il faut que tu trouve quel proc tu a fermer.
Bonne chance
Ouvre le gestionnaire des taches et dans le 1er onglet dans Nouvelle tache lance le nom du processe que tu veux
exemple: explorer
Par contre sa ne marcheras pas avec run il faut que tu trouve quel proc tu a fermer.
Bonne chance
N'existe t'il pas une "liste" des derniers processus fermés, voir une liste de tous les processus qui ont été fermés ?
Mais déjà, merci pour ce début de solution. ;)
Mais déjà, merci pour ce début de solution. ;)
Désoler je ces pas faire sa, mais je pense que ton probleme et plus grave que un simple procss fermer car quand on redemarre le pc il se relance tous.
Bon je me demande si j'ai pas un virus finalement.
Le problème, c'est que mon antivirus ne fonctionne pas, et que je ne peux pas le supprimer...
Le problème, c'est que mon antivirus ne fonctionne pas, et que je ne peux pas le supprimer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question