Fichier .wav qui fonctionne pas
Sorel65
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre -
kirua-93 Messages postés 652 Statut Membre -
Bonjour,
Sur un windows 7 64bits avec windows media player v. 12 je ne sais pas combien de bit
j'ai plusieurs plusieurs fichiers .wav que je ne peux faire fonctioner par contre ils y en a qui eux fonctionnent
J'ai essayé ces même wav sur deux autre ordi que je possède un en XP pro et un portable sur Vista et ces fichiers
fonctionne très bien sous ces deux système d'exploitation . Mon Windows 7 fais parti de la première série qui est sortie sur le marché en vente libre ici au Québec les mise à jours ont été faite depuis automatiquement .
Pour faire fonctionner des Wavs est-ce que sa prend plus d'un codec ou un seul autrement dit un codec pour wav et un codec pour un autre genre de fichier Aussi j'ai remarquer qu'avec Real Player il fonctionne tous se pourrais t'il que Real player vienne en conflit par contre sur XP pro j'ai aussi Real Player et sa va bien
Exploreur 8
Merci de votre aide,
Pierreexploreur 8
Sur un windows 7 64bits avec windows media player v. 12 je ne sais pas combien de bit
j'ai plusieurs plusieurs fichiers .wav que je ne peux faire fonctioner par contre ils y en a qui eux fonctionnent
J'ai essayé ces même wav sur deux autre ordi que je possède un en XP pro et un portable sur Vista et ces fichiers
fonctionne très bien sous ces deux système d'exploitation . Mon Windows 7 fais parti de la première série qui est sortie sur le marché en vente libre ici au Québec les mise à jours ont été faite depuis automatiquement .
Pour faire fonctionner des Wavs est-ce que sa prend plus d'un codec ou un seul autrement dit un codec pour wav et un codec pour un autre genre de fichier Aussi j'ai remarquer qu'avec Real Player il fonctionne tous se pourrais t'il que Real player vienne en conflit par contre sur XP pro j'ai aussi Real Player et sa va bien
Exploreur 8
Merci de votre aide,
Pierreexploreur 8
A voir également:
- Fichier .wav qui fonctionne pas
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Yo
Telecharge un programme du nom de vlc il lit assez bien tout les codec video.
PS : il est gratuit
Telecharge un programme du nom de vlc il lit assez bien tout les codec video.
PS : il est gratuit
Merci de votre réponse
Ok mais est ce que les codec video et audio sont les même
et de plus sa me donne pas de solution a mon problème de windows media
du même coup sa me permet d'apprendre quelque chose
Ok mais est ce que les codec video et audio sont les même
et de plus sa me donne pas de solution a mon problème de windows media
du même coup sa me permet d'apprendre quelque chose
Tiens si tu veux mieux comprendre l'utilisation des codec https://fr.wikipedia.org/wiki/Codec
Et chaque lecteur (windows media, vlc, winamp, ect..) peuvent lire certain codec mais pas tousse donc il est plutot conseiller dans installe 2-3 sur ton pc
Et chaque lecteur (windows media, vlc, winamp, ect..) peuvent lire certain codec mais pas tousse donc il est plutot conseiller dans installe 2-3 sur ton pc