Piratage

frendgy -  
 frendgy -
Bonjour,
j'ai eu de serieux souci face a des piratages de mn ordi. j'ai etait pris en foto depuis ma cam et ces fotos on etait diffuser a tor... coment je peu savoir si je suis toujour piraté ???
merci a tous
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 41706 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 867

Salut,tu n'a pas de pare feu?

Quels sont tes logiciels de sécurité,

Si tu n'a aucun pare feu a part celui de Windows,installe en un:https://personalfirewall.comodo.com/free-download.php

Si tu installe celui proposé,décoche tout a l'installation a part Pare feu,quand tu verra (DNS),ne touche pas a ça,laisse ça par défaut,

Après l'installation,un nouveau réseau sera détecté,contente toi de cliquer sur (OK),

Clic droit sur l'icone de Comodo (A coté de l'horloge),et choisit Niveau de sécurité pare feu (Personnalisé)

et tu pourra alors controler ce qui entre et ce qui sort.

Quand tu recevra un message (system tente de recevoir une connection),clic sur Plus d'options et choisit treat as:Thrusted application et se rappeler de ta décision.

Pour savoir si tu est piraté,un pare feu aide beaucoup en te signalant que quelque chose tente de se connecter a internet.

Mais si tu a des malwares,il faudrait faire une plus longue investigation.

Qu'est ce que tu dirrait de commencer pas t'instaoler un pare feu?
0
frendgy

bonjour,
merci du conseil, j'avais le par feu de windows mais je vais essayer celui que tu ma recomander.
j'espere que ça va arreter touts ces coneries

encore merci
0