SamsungNC10 trait sur ecran quant on le bouge
Toni
-
andreco -
andreco -
Bonjour les amis alors voila j'ai un petit souci avec mon mini pc portable le samsung nc 10 .
Je vous explique il fonctionne parfaitement bien mais le souci est le suivant dès que je bouge l'ecran il arrive parfois que sur celui-ci apparait des traits noirs qui disparaissent aussitôt, ces traits restent 2 secondes maximum.
A quoi cela pourrait être du ? Mauvais contact entre la carte mère et l'ecran ? Dois-je contacter Samsung et faire jouer la garantie où attendre qu'il y ait un plus gros problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous explique il fonctionne parfaitement bien mais le souci est le suivant dès que je bouge l'ecran il arrive parfois que sur celui-ci apparait des traits noirs qui disparaissent aussitôt, ces traits restent 2 secondes maximum.
A quoi cela pourrait être du ? Mauvais contact entre la carte mère et l'ecran ? Dois-je contacter Samsung et faire jouer la garantie où attendre qu'il y ait un plus gros problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- SamsungNC10 trait sur ecran quant on le bouge
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran