Rayure boitier PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Rayure boitier PC
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Audacity enregistrer son pc - Guide
5 réponses
Ping71
Messages postés
1680
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
156
19 janv. 2010 à 01:07
19 janv. 2010 à 01:07
Du polish xD ?
Non sérieux si c'est de l'acier tu peu tenter ^^
Non sérieux si c'est de l'acier tu peu tenter ^^
Bonjour merci pour vos réponses ,
Pour le polish j'y avais pensé mais c'est sur du plastique donc je sais pas , et pour le cirage ou feutre noir j'ai peur que ça fasse un décalage de couleur sur le plastique aprés , d'autre idées ?
Pour le polish j'y avais pensé mais c'est sur du plastique donc je sais pas , et pour le cirage ou feutre noir j'ai peur que ça fasse un décalage de couleur sur le plastique aprés , d'autre idées ?
Ping71
Messages postés
1680
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
156
19 janv. 2010 à 21:19
19 janv. 2010 à 21:19
Oué le polish sur le plastique evite sa fait blanchir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
C'est bon j'ai résolu le probleme en applicant du dentifrice ! En fait pour ceux qui sont intérrésé j'ai vu ça sur un forum automobile , si il s'agit d'une rayure pas profonde il faut à l'aide d'un chiffon appliquer du dentifrice en faisant des mouvement circulaire pendant quelques minutes , en tout cas pour moi ça à marché et c'est toujours bon à savoir .
Cordialement ,
C'est bon j'ai résolu le probleme en applicant du dentifrice ! En fait pour ceux qui sont intérrésé j'ai vu ça sur un forum automobile , si il s'agit d'une rayure pas profonde il faut à l'aide d'un chiffon appliquer du dentifrice en faisant des mouvement circulaire pendant quelques minutes , en tout cas pour moi ça à marché et c'est toujours bon à savoir .
Cordialement ,