Rayure boitier PC

Résolu/Fermé
rottoto26 - 19 janv. 2010 à 01:05
 MADMAX-62 - 3 août 2011 à 21:20
Bonjour,

Je viens de m'acheter un HAF 922 dont je suis plus que satisfait seulement au montage j'ai fait une rayure sur la façade avant et ça m'embète beaucoup car il est neuf , auriez vous une idée pour remédier à ce problème s'il vous plait .

Merci cordialement ,
A voir également:

5 réponses

Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 156
19 janv. 2010 à 01:07
Du polish xD ?

Non sérieux si c'est de l'acier tu peu tenter ^^
1
Bonjour merci pour vos réponses ,

Pour le polish j'y avais pensé mais c'est sur du plastique donc je sais pas , et pour le cirage ou feutre noir j'ai peur que ça fasse un décalage de couleur sur le plastique aprés , d'autre idées ?
1
feutre noir, cirage?...
0
Ping71 Messages postés 1680 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 156
19 janv. 2010 à 21:19
Oué le polish sur le plastique evite sa fait blanchir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

C'est bon j'ai résolu le probleme en applicant du dentifrice ! En fait pour ceux qui sont intérrésé j'ai vu ça sur un forum automobile , si il s'agit d'une rayure pas profonde il faut à l'aide d'un chiffon appliquer du dentifrice en faisant des mouvement circulaire pendant quelques minutes , en tout cas pour moi ça à marché et c'est toujours bon à savoir .

Cordialement ,
0
jai aussi des rayure peu profonde sur la façade en plastique ma tour est une antec three hundred cela marche vraiment ? quel type de dentifrice as tu utiliser ?
0