Soucis au niveau de l'installation d'xp !
blondinf48
Messages postés
5
Statut
Membre
-
blondinf48 Messages postés 5 Statut Membre -
blondinf48 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Voilà j'ai un petit souci, on m'a passé un ordinateur avec un petit souci, gros beug. Bref je decide donc de le reinstaller (winxp); je vais dans le bios, demander à ce qu'il demarre sur le cd, jusque là ca va. Il commence l'installation de windows, puis d'un coup écran noir avec curseur clignotant en haut à gauche. Puis ca reste comme ca !
Aidez moi svp
Voilà j'ai un petit souci, on m'a passé un ordinateur avec un petit souci, gros beug. Bref je decide donc de le reinstaller (winxp); je vais dans le bios, demander à ce qu'il demarre sur le cd, jusque là ca va. Il commence l'installation de windows, puis d'un coup écran noir avec curseur clignotant en haut à gauche. Puis ca reste comme ca !
Aidez moi svp
A voir également:
- Soucis au niveau de l'installation d'xp !
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
10 réponses
Bonjour,
Probablement qu'il ne peut pas écrire sur le disque dur,celui-ci refuse.Voir s'il est reconnu par le bios.
Probablement qu'il ne peut pas écrire sur le disque dur,celui-ci refuse.Voir s'il est reconnu par le bios.
Merci de répondre si vite.
En ce qui concerne le cd, je l'ai regravé, le graveur est neuf.
Le bios reconnait bien le disque dur.
Galère !
En ce qui concerne le cd, je l'ai regravé, le graveur est neuf.
Le bios reconnait bien le disque dur.
Galère !
ah mon avis c'est disque dur
-sois il a un probleme niveau materiel ou
-sois mal formater ou
-sois pas assez de place pour l'installation
-sois il a un probleme niveau materiel ou
-sois mal formater ou
-sois pas assez de place pour l'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le soucis c'est que j'ai meme pas pu le formater, l'installation beug meme avant le choix de reinstallation ou formatage ! Peut etre faut il que je formate ce disque dur sur un autre pc ?
woooa ca c'est tres embetant
donc ou est donc l'original du cd windows car maintenant tu as bien préciser ca peux venir ton double cd
donc ou est donc l'original du cd windows car maintenant tu as bien préciser ca peux venir ton double cd
En fait mon original etait un peu rayé, je l'ai donc regravé. J'ai reinstallé mon second pc, tout marche impec, et mon lecteur est neuf sur l'ordi en panne, je ne pense pas que ca vienne de mon double cd