Mon ecran defile par vagues

timat -  
christian.zennaro Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordinateur acer aspire 1650 a été reformaté et depuis quand je fais défiler la barre à droite, l'écran bouge par vague. Je suis allé sur le site ATI et j ai remis le pilote pour carte graphique Radeon X1300 mais cela ne change rien au problème. Sachant que je me suis débrouillé à remettre tous les pilotes depuis le site ACER je me demande si je n'ai pas fait quelque chose d'anormal.Quand je regader sous le portable je vois que c'est un aspire 1652 wlmi est-ce que la carte graphique Radeon n'est ptas la bonne? La personne m'as mis XP professional alors que c'etait XP home au départ, cela a t-il une incidence?
je suis vraiment ignorant en informatique et toute aide serait la bienvenue. Merci de me donner un coup de main si vous le pouvez.
Au plaisir
mat
A voir également:

3 réponses

christian.zennaro Messages postés 53 Statut Membre 1

Alors, j'ai résolu tous mes problèmes de la manière suivante; Tu vas sur le site "tout les driver", tu télécharges le petit module qui va contrôler tous tes pilotes et ensuite te proposer tous ceux qui correspondes a ta config et ensuite tu les mets a jour un par un.
Aujourd'hui ma carte fonctionne a merveille, visiblement ce site est très sécure et ne met aucun spyware, good luck.
0
timat

je regarde ca de suite merci en tout cas pour ta rapidité:) much appreciated
0

Donnes moi des news please!
0
timat > christian.zennaro Messages postés 53 Statut Membre

Christian,

merci encore pour ton aide. Ca tourne rond désormais.

C'est très appréciable qu tu ai repondu aussi vite.

Mat
0

Super, amicalement.
Chris
0