Centre de sécurité windows

Sam435ca -  
 Sam435ca -
Bonjour,

Bon, je viens de réinstaller windows après avoir formater. Je viens d'installer un bon antivirus qui est fournis par mon fournisseur internet et c'est un anti-espion , coupe feu, antivirus et antifraude en même temps. Alors j'ai désactiver les mise a jour automatiques windows car dans le passé cela m'avais ralentit mon pc. Alors si j'ai ce bon antivirus esce que c'est absolument nécessaire les mise a jour windows? Et si c'est pas indispensable comment faire pour faire disparaître l'icone alerte de sécurité windows dans la barre des tâches?
A voir également:

2 réponses

bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

les mises à jour de windows sont INDISPENSABLES !!!
et une faille non corrigé passera n'importe quel antivirus/parefeu/anti machin bidule. donc ne jamais déactiver les MAJ.

en plus ça corrige les bugs
0
Sam435ca

Ok mais j'ai entendu dire (justement sur comment sa marche) que sa peut ralentir l'ordinateur?
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

oui une fois par jour quand Windows vérifie si il y a des mises à jours disponible et ça rame un chouïa quand il les installe.

mais en contre partie le PC est sécurisé et à jour.

et ça ramera surement moins qu'un PC bugé ou plein de virus :)
0
Sam435ca

Oui c'est vrai bon j'ai remis les mise a jour automatique.

Ok merci
0