Utilisation ABUSIVE de vos Tutoriaux.

Visiteur -  
 Utilisateur anonyme -
Un site nommé Aide-PC à copier tout vos tutos sur les composantes de l'ordinateur. Je sais que la reproduction avec permisse mais dans ce cas je trouve ça tout a fait abusif!

Vous pouvez accédez à ce site par : http://www.aide-pc.net

38 réponses

Utilisateur anonyme

Arf, il me semble avoir déjà relevé 6 fautes dans les 5 lignes de "Microsoft Access" :))
Mais bon, j'ai pas trop le temps là puis faudra négocier le paiement pour le service lecture :)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
Ram2000

Lol ouais merci j'ai vu je vais corriger le plus vite possible! Faut avouez que j'ai fait le ceux quand je suis arriver dans mon admin et que j'ai vu :

50 rapport d'orthographe ont été signalé dont 35 nouveaux

loll
0
Ram2000

ARF! Je viens de voir que ça vient tout de toi Kingpopo! Un gros merci pour tout ça!!!! ;-)

PS. Si ta encore du temps! ;-) lol
0
Utilisateur anonyme

Pas de quoi fujet, une amie a fait la même chose pour le mien et j'ai été étonné de ce qu'elle a découvert, preuve que c'est toujours utile :)

Heu, ton formulaire ne fonctionne pas à tous les coups, c'est agaçant :))

0
Jérémy - Aide-pc.net

Que voulez vous que je réponde ?
Il as dit pas mal de choses, et il est vrai, il y a une part de vérité...
Enfin, c'est pas pour rien qu'il est maintenant bloqué dans mon msn...

Je ne cache rien, tout ce qui est raconté ci dessus est vrai. Mais c'était dans la version 1 de aidepc, la mauvaise version...

Vous le savez tous, quand vous lancez un site, vous désirez tous avoir des milliers de visiteurs, un hébergement fiable, des technologies avancés concernant le site, etc...
Comme tout webmaster, j'ai cherché à pirater par ci par la les systèmes inpiratables...

Aujourd'hui, vous pourez remarquer que tout ce qu'il y a sur mon site vient de moi, à par 3 choses ( et pas les moindres, je l'avoue ) :
- Les aides concernant l'ordinateur ( CCM )
- PC-Live ( ram2000 )
- L'admin caché pour le site ( ram2000 )

Ram2000 qui d'ailleur, je le remercie car il m'as franchement aidé...

Maintenant, je ne peux pas surveiller les conversations entre xenon et ram2000, est ce que xenon s'est rendu compte que ram2000 me soutenais, ou est ce vrai qu'il ne veux plus bosser sur aidepc ?

Je n'en sais rien.

Ce que je sais en revanche, c'est que je vais continuer mon site coute que coute, même si des gens con et imbecilles qui n'ont même plus de site vont me mettre des baton dans les serveurs...

On as essayé de le pirater, de l'éffacer, de l'injurier, mais j'ai toujours des modérateurs, des hébergeurs et personnes qui me soutiennent, et ca, je ne m'en séparerais jamais...

Vous pouvez très bien écouter ce con, mais ca ne regarde que vous, moi je ne me sent pas concerné par ses propos, et je continurais à faire mon site !

Sur ce, salut
0
Utilisateur anonyme

Objection:

Non m'sieur tout webmaster ne cherche pas à pirater lorsqu'il lance un site, perso ça ne m'est jamais arrivé comme des milliers d'autres d'ailleurs!

Le qualificatif de "con" à l'encontre du fujet Xenon est sous ta seule responsabilité et le fait de sous-entendre que tous les membres CCM abondent dans le sens de Xenon est faux, relis l'entièreté du poste!

Le fait que Xenon laisse sous-entendre que les membres de CCM te trouvent beau et gentil est faux. Lui aussi devrait apprendre à lire.

Ce poste avait pour but de vérifier si il y avait abus de aidepc. Après vérif il a été constaté que tu avais bien mis les copyrights et lien de CCM. Le grand manitou Jeff a constaté en personne et mis à part sa remarque sur le lien incomplet, il me semble avoir conclu que c'était jugé correct.

Maintenant concernant CCM, je pense que le chapitre est clos, le reste est votre problème. CCM est un site d'entre-aide informatique (directe ou indirecte pour rester large) et en aucun cas, me semble t'-il, un champs de bataille pour régler des comptes persos.
Cela dit, c'est ton droit de réponse, donc pas de problème mais de là à impliquer les membres CCM y a un pas que tu ferais peut-être mieux de ne pas franchir!

Pour la suite ça regarde les modos! :)

Falutafions fujet :)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xenon_54

Bonjour, je suis encore Xenon_54

J'ai peut-être été dur envers aidepc mais là, j'en pouvais pu. Quand tu as juste connu ce gars comme un escroc et un profiteur et que tu vois qu'il repart blanchi d'un copiage intégrale de CCM, je sais pas, mais ça me fait chi**
Moi, je me grouille pour trouver du contenu pour mon site et lui, il a tout simplement à aller sur CCM et faire Copier/Coller
Peut-être que c'est pour vous un règlement de compte (ce l'est peut-être en partie) mais je tiens à dire que je parle beaucoup avec ram2000 et que je ne suis pas le seul qui pense ça de lui.

Aidepc dit qu'il a changé... Peut-être mais moi, j'ai dû enduré toutes ses demandes de scripts intempestives et ce, sans jamais de remerciements sincères. S'il fallait qu'il me paye pour tout ce que j'ai fait, je crois qu'il me devrait pas mal d'argent (et encore beaucoup plus à ram2000)

Mais jamais, JAMAIS je n'ai été contacté pour un gros remerciements pour mon travail. JAMAIS Il prenait le résultat et s'en fouttait grandement. En plus, il venait me parler après pour régler des problèmes qu'il avait créer dans mon propre script dans sa modification...

Oui je suis contre aidepc car il nous fait tous assez chi** partout où il va à cause qu'il n'a pas ce qu'il veut et quand il veut.
Non je ne suis pas jaloux de son succès (quel succès????) et de son site. (je veux dire, copie de CCM)
0
Utilisateur anonyme

C'est noté fujet, tu as peut-être des griefs à l'encontre de ce site mais nous en n'en sait rien hein!

Pour CCM voir en bas de page:

© Copyright 2002 Jean-François Pillou - Hébergé par Web-solutions.fr.
Ce document issu de CommentCaMarche.net est soumis à la licence GNU FDL. Permission vous est donnée de distribuer, modifier des copies de cette page tant que cette note apparaît clairement.

Y-a pas à discussion, c'est claire :)

Maintenant pour ton prob, j'estime que si tu as fait ta
0
Utilisateur anonyme

Arf, je continue fausse manoeuvre :))

Donc si tu as fait ta demande pour partir de aidepc me semble que le webmaster devrait effacer ton nom et enlever tes contributions qui sont sous propriété intellectuelle du reste (donc sous-entendu pas le droit de modifier sans accord de l'auteur).

Ce coup-ci j'ai fini (hihi)

0
Utilisateur anonyme

Tiens c'est encore moi, pour un petit plus héhé

Si tu fais toi-même le contenu de ton site, c'est tout à ton honneur fujet xenon, nous ne pouvons que te féliciter :)

0
jérémy - AIde-pc.net

Bin, le contenu a déja été éffacé, je parle bien du pc news que xenon a réalisé...
il n'as réalisé rien d'autre puisque pc live a été totalement reconcu par ram2000 et que lui, d'après ce qu'il vient juste de me dire, me fait toujours confiance...

Lui,je le remercie, d'une facon peux être pas tellement équitable, mais je le remercie, pour preuve, son lien apparait partout sur le site, et je lui ai dédié tout les affichages en haut dans le forum, et bientot, sur tout le site.

Maintenant, xenon, j'men fou de ce qu'il peux dire, je vient juste ici pour parler, et les circonstances font que on parle de moi, donc, je répond.
Xenon n'as pas eu le courrage de le dire en face, par mail, donc, je prend ses propos ici pour nul. Il ne m'as pour l'instant jamais demandé à ce que son nom soit retiré du site, ou même que pc news soit arrêté...

donc, pour l'instant, officiellement, xenon est toujours dans l'équipe...

Je n'ai rien d'autre à rajouter... :)

Au fait, manu, j'vais bientot mettre tes corrections, merci encore... ;)
0
Utilisateur anonyme

Et revoilà l'arbitre:

Donc fujet Xenon suffit de demander ton retrait et hop plus de prob apparemment :)

Merfi fujet jérémy pour ces précisions :)

Maintenant une page de publicités et ne manquez pas notre grand film du soir: "Xénon le retour" (héhé ceci pour détendre l'atmosphère) :)

0
Xenon_54

Je regrette mais je tiens à dire que je lui ai déjà dit que je désirais être retiré de la team. Voyez le résultat.....

Pour ce qui est de ram2000, je vais lui laisser la place s'il désire s'exprimer pour corriger tes dires Ô grand fujet aidepc...
0
aidepc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien, ok, alors, je te débloque dès maintenant dans msn, et je te demande de me parler, en privé, pour :
1) plus emmerder les membres de CCM
2) ca seras plus pratique

GO
0
Utilisateur anonyme

Ben vous n'emmerdez pas CCM fujets, si nous pouvons être utiles, ce sera avec plaisir pourvu qu'on puisse se passer des c*** ,m***,
s*** etc (héhé)

Monsieur Xénon attention, me semble que vous prenez l'accent :)

0
aidepc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien

Bon, l'histoire est finit, on s'est expliqué en privé, et on as réglés nos comptes...

Maintenant, on vous laisse à vos occupations, merci de votre attention, bonsoir :D

Générique de fin :

---------------------------------
Xenon_54 - Acteur
Aide-pc.net - Acteur
ram2000 - Acteur
Kingpopo - Arbitre
Jeff - Dernier modérateur
Poulet - Spectateur

Tous les autres ;)

Copyright CCM corporation 2002-2003

Visa : 025564786717

------------------------------------
0
Utilisateur anonyme

Bouhouhouhou, snif.....que c'était beau, et un happy end en plus :)

J'ai bien aimé la prestation de Jeff en justicier solitaire et le coup d'épé de Xénon, la force des ténèbres. J'ai quand même frémi un peu l'orsque le fort aidepc s'est rammassé un nouveau missile en pleine tronche mais ouf ça fini bien. Quel suspens...

Quelqu'un veut encore des chips?

0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Euh, ça va pas ça !!! Votre Majesté et son fidèle serviteur ne figurent pas dans le générique de fin.

Vingt Dieux, jamais on respecte le scénario et les acteurs sur le Web ?
Que des malhonnêtes !!!

Olivier Fournier
0
Xenon_54

Malhonnête...
lollll
0
Utilisateur anonyme

Si si, on a juste oublié mon vil serviteur mouhahahahaha, mais pas grave, c'est négligeable :)

0